Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Le Flood, le vrai *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:31


C'est fun quand c'est sauvage~ Surtout les pla.. Ah non, j'peux pas dire ça o_o...


Ouf ! J'ai eu peur que ce ne soit pas le cas.. (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:45

TiGrOuW a écrit:

J'aime les sauvages moi.

Moi Aussi *O* ! ~

J'aime pas trop le Yaoi :S J'trouve que 2 hommes, c'est comme 1 femme & 1 homme x) Y a toujours un garçon plus efféminé que l'autre T.T (et puis j'préfère que ce soit une fille parce que .. J'aime bien m'identifier et me mettre à sa place timide )
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:01


Oh punaise, j'suis morte XD C'est pervers ce que tu dis Ana ! XDDD ( enfin, j'le vois comme ça <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:14

TiGrOuW a écrit:

Oh punaise, j'suis morte XD C'est pervers ce que tu dis Ana ! XDDD ( enfin, j'le vois comme ça <_<)

Ce n'est que le début ... Le Flood, le vrai *.* - Page 7 2511434467
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Akimi Team
Ice Doll
Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul Night ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:03

    J'arrive et je comprends plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36


xD Fais pas attention.. On parle de sauvagerie.. x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:43

Citation :
J'trouve que 2 hommes, c'est comme 1 femme & 1 homme x) Y a toujours un garçon plus efféminé que l'autre T.T
+1 !

Enfin de toute façon, ça reste une histoire d'amour ! xD

Citation :
On parle de sauvagerie..
Lol !
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:40

Citation :

Citation :
J'trouve que 2 hommes, c'est comme 1 femme & 1 homme x) Y a toujours un garçon plus efféminé que l'autre T.T
+1 !

Enfin de toute façon, ça reste une histoire d'amour ! xD


L'un fait la femme, l'autre fait l'homme :/ Ils peuvent s'échanger les rôles aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:16

Citation :
L'un fait la femme, l'autre fait l'homme :/ Ils peuvent s'échanger les rôles aussi..
Ouais aussi... C'est le seul avantage qu'ils ont & qu'un couple homme/femme ne peut pas faire ! ^^"

Sinon, à part ça, notre conversation paraît pas un peu bizare ? Non mais, imaginez le petit nouveau qui arrive & qui lit ça quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:49

Orphelia a écrit:
Sinon, à part ça, notre conversation paraît pas un peu bizare ? Non mais, imaginez le petit nouveau qui arrive & qui lit ça quoi... xD
Les pauvres ._.
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:33


ça n'a rien d'étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:17

T-T" ma question etait juste simple et je voie quand en 2 Jour vous ete parti Loin XD
en gros pour vous il vous faut du NON soft XD
Je regarde aussi du Yuri -_- peut m importe egalement je suis accro au Histoire d amour donc Bon homme femme *O*
Sur ce Jeunne Ame innocente qui passerais par la " Ne fait pas Attention et passe ton chemin ou reste et blablatte XD "

Ok donc je doit me sentire Seule a etre une droguée de Mangas qui en na plus de 600 chez elle T-T la vie de Geek et dure XD

Sur ce Qui a vu Hana kimi 2011 ????????
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

Citation :
en gros pour vous il vous faut du NON soft XD
T'as tout compris. xD

Citation :
Ok donc je doit me sentire Seule a etre une droguée de Mangas qui en na plus de 600 chez elle T-T
Ah oui, là avec plus de 600, j'en suis loin moi... Je dois en avoir 200/300 pas plus. ^^

Citation :
Sur ce Qui a vu Hana kimi 2011 ????????
Pas moi. Mais je dois le voir. Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:00

Oh ba ces facile Y a du Yaoi non Soft XD Style le Boys love 2 ou No regret XD
OK je me tait -_-

Sa va temp na quand meme pas mal *O*
Moi jai mais 600 plus les 800 mangas de mon frere pratiquement tous Lu
Ouii quand je dit que je suis une addict je le dit pas pour rien XD .....

J en suis a l episode 5 et Sa vaux pas le premier mais sa reste pas mal je trouve y a pas mal de ressemblance ces normal mais les episode ne sont pas fait comme le premier j ai meme etait choquer de voir la diference entre les 2 alors que ces la meme serie 2 fois en japonais UU" mais je reste asser fan y a aussi des acteur que je kiff donc ces plus facile a regarder XD
Bcp non pas aimer par contre -_-
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:48

Citation :
Citation :

en gros pour vous il vous faut du NON soft XD
T'as tout compris. xD

Exactement, faut que ce soit plus poussé XDDD
Citation :
Citation :

Ok donc je doit me sentire Seule a etre une droguée de Mangas qui en na plus de 600 chez elle T-T
Ah oui, là avec plus de 600, j'en suis loin moi... Je dois en avoir 200/300 pas plus. ^^

J'en ai à peine une dizaine..

Citation :
Citation :
Sur ce Qui a vu Hana kimi 2011 ????????
Pas moi. Mais je dois le voir. Il est bien ?

Non plus... Regarderai si j'ai le temps et rien à faire x)

Citation :
Oh ba ces facile Y a du Yaoi non Soft XD Style le Boys love 2 ou No regret XD
OK je me tait -_-

*les a vus* C'est bof..

Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Lyth

Membres VIP
Lyth
Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur un arbre

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:29

Orphelia a écrit:
Sinon, à part ça, notre conversation paraît pas un peu bizare ? Non mais, imaginez le petit nouveau qui arrive & qui lit ça quoi... xD

Haha nan c'est plutôt intéressant xD !!

Orphelia a écrit:
Citation :
L'un fait la femme, l'autre fait l'homme :/ Ils peuvent s'échanger les rôles aussi..
Ouais aussi... C'est le seul avantage qu'ils ont & qu'un couple homme/femme ne peut pas faire ! ^^"

Par contre suis pas d'accord, un couple d'hommes c'est un couple d'hommes, des fois oui y en a un qui fait plus "efféminé" oui d'accord mais faut pas comparer à un couple d'hétéro, enfin c'est mon avis x)

Après je m'y connais pas du tout en yaoi ou yuri >.< !
Et niveau manga, j'en n'ai qu'une 20aine... Donc si vous voulez me conseiller, dans n'importe quel genre, je suis preneuse =) !
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:34

Citation :

Par contre suis pas d'accord, un couple d'hommes c'est un couple d'hommes, des fois oui y en a un qui fait plus "efféminé" oui d'accord mais faut pas comparer à un couple d'hétéro, enfin c'est mon avis x)

Après je m'y connais pas du tout en yaoi ou yuri >.< !
Et niveau manga, j'en n'ai qu'une 20aine... Donc si vous voulez me conseiller, dans n'importe quel genre, je suis preneuse =) !

Non, c'est vrai. Mais je disais ça dans le sens sexuel.. T'sais... ._.''


Dernière édition par TiGrOuW le Lun 14 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Lyth

Membres VIP
Lyth
Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur un arbre

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

AH xD !
Bizarre, mon esprit n'a pas fait le pervers pour une fois xD !
Bah en fait ça, j'en sais trop rien uhu ! Jamais lu ou vu de yaoi >.< donc okay, j'te fais confiance pour ça xD !
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:51

Citation :
Moi jai mais 600 plus les 800 mangas de mon frere pratiquement tous Lu
Ouii quand je dit que je suis une addict je le dit pas pour rien XD .....
Ah oui quand même... Vous êtes de vrais addict dans ta famille hein !

Citation :
J en suis a l episode 5 et Sa vaux pas le premier mais sa reste pas mal je trouve y a pas mal de ressemblance ces normal mais les episode ne sont pas fait comme le premier j ai meme etait choquer de voir la diference entre les 2 alors que ces la meme serie 2 fois en japonais UU"
D'ailleurs, je comprend pas l'interêt de faire "une version 2011". De toute façon, en général, les secondes versions ne sont jamais aussi biens que la première. Enfin, je regarderai quand même. (:

Citation :
- Par contre suis pas d'accord, un couple d'hommes c'est un couple d'hommes, des fois oui y en a un qui fait plus "efféminé" oui d'accord mais faut pas comparer à un couple d'hétéro, enfin c'est mon avis x)
Je suis d'accord. Mais j'étais plus sur la même idée que Tigrouw là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:57

Citation :
Ah oui quand même... Vous êtes de vrais addict dans ta famille hein !
Mdrr ouii j ai reussi a rendre mon frere addict j en suis fier XD

Citation :
D'ailleurs, je comprend pas l'interêt de faire "une version 2011". De toute façon, en général, les secondes versions ne sont jamais aussi biens que la première. Enfin, je regarderai quand même. (:

D apres se que j ai lu y a longtemps la version 2011 se raproche beaucoup plus du Mangas
Ma fois j ai jamais compris pourquoi en faite une 2 eme version mais je vais pas men plaindre peut revoir un de mais ancien cou de coeur japonais XD
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:28

michi a écrit:
Citation :
D'ailleurs, je comprend pas l'interêt de faire "une version 2011". De toute façon, en général, les secondes versions ne sont jamais aussi biens que la première. Enfin, je regarderai quand même. (:
D apres se que j ai lu y a longtemps la version 2011 se raproche beaucoup plus du Mangas
Ma fois j ai jamais compris pourquoi en faite une 2 eme version mais je vais pas men plaindre peut revoir un de mais ancien cou de coeur japonais XD

Vous parlez de Hanakimi ? n_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

Ana il va y avoir une aparition dans l episode 6 J ai trop ateee
QUoi en plus le perso d exception ptdrrr XD
Quesque ta contre Ashiya ?? XD
Moi j aime bien XD en temps que fan de Hanakimi toute version me conviens
comme pour HYD XD enfin la version taiw bof mais les 2 autre *O*
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

Citation :
- D apres se que j ai lu y a longtemps la version 2011 se raproche beaucoup plus du Mangas
- Ma fois j ai jamais compris pourquoi en faite une 2 eme version mais je vais pas men plaindre peut revoir un de mais ancien cou de coeur japonais XD
- Ouais, alors comme j'ai pas lu le manga... ^^'
- Ah mais je vais pas m'en plaindre non plus. J'ai adoré la première version alors si la seconde est bien... Pourquoi pas ! (:

Citation :
enfin la version taiw bof mais les 2 autre *O*
Tiens ! Ça me rappelle que je dois voir la version Tai' aussi... Mais j'ai une liste de drama à voir qui fait 20 mètres de long aussi. ._. Bref, la version Tai' existe en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:18

Citation :
- Ouais, alors comme j'ai pas lu le manga... ^^'
- Ah mais je vais pas m'en plaindre non plus. J'ai adoré la première version alors si la seconde est bien... Pourquoi pas ! (:

- Moi non plus il et en cour d achat en faite XD
Ba moi j ai aimer mais apres ces parce que je suis pas super difficile niveaux dramas uu"

Citation :
Tiens ! Ça me rappelle que je dois voir la version Tai' aussi... Mais j'ai une liste de drama à voir qui fait 20 mètres de long aussi. ._. Bref, la version Tai' existe en VOSTFR ?

Persoo je te conseillerais plus la version chinoise que Tai' UU"
Aucune idée moi je regarder la chinoise sur Viikii en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:03

Citation :
Moi non plus il et en cour d achat en faite XD
Ouais... Ta collection était pas assez grande ! xD

Citation :
Persoo je te conseillerais plus la version chinoise que Tai' UU"
Aucune idée moi je regarder la chinoise sur Viikii en tout cas ^^
Ok. Merci du conseil. (:
Ouais mais j'aime pas Viikii. C'est du streaming. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Flood, le vrai *.* - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le Flood, le vrai *.* Le Flood, le vrai *.* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, le vrai *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Flood Flood Flood-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit