Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yumi-Uchiwa

Membres VIP
Yumi-Uchiwa
Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:48

[quote="Hyunae"]
Nee-chan a écrit:
Je proposerai l'émission "Music’s And Lyrics" avec le couple Junho (2PM) et Kim So Eun ?
Je suis totalement pour ~

Je suis complètement d'accord pour ce projet car j'aimerais trop le voir en vostfr!!^^
Revenir en haut Aller en bas

miyumi-chan

Membres VIP
miyumi-chan
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:12

Je voudrais proposer une émission: Kiss & Cry avec la patineuse Kim Yuna. Je sais que cette émission date depuis des années mais j'ai toujours voulu le regarder mais je ne trouve pas les épisodes en VOSTFR... Tenez moi au courant si vous le prenez pour projet =)
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Sunbaenim
Aki
Messages : 252
Date d'inscription : 19/10/2011

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:29

Comme nous n'avons pas d'idée d'émission nous avons décidée de prendre l'émission que vous avez demander le plus qui est ' MUSIC & LYRICS' Junho & Kim So Eun.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akimi-fansub.forumsactifs.com

Chaerin

Membres VIP
Chaerin
Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:03

OMFG ! Merci beaucoup ! Je suis hyper contente *w*
Revenir en haut Aller en bas

momentomori

Membres VIP
momentomori
Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36
Localisation : Avec vous

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:41

http://idata.over-blog.com/2/07/48/32/Taeyang---Wedding-Dress/20100706_heroes_2_1-460x299.jpg

J'aimerais bien ci vous pouvais traduire cette émission



http://fantasiat.over-blog.com/article-taeyang-sur-le-tournage-de-l-emission-heroes-53681627.html
Revenir en haut Aller en bas

Armelle16

Membres VIP
Armelle16
Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2012

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:09

Suite à une récente confirmation officielle pour un des nouveaux couples de We Got Married, je souhaite proposer le couple avec Taemin de SHINee et Na Eun de A Pink, qui sont actuellement en train de tourner leur premier épisode.
Donc pour le moment aucun épisode n'est donc encore passer.
Le couple me semble frais jeune et semble prometteur, je les trouve juste trop mimi ensemble^^


Revenir en haut Aller en bas

Edlili

Membres VIP
Edlili
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:14

Bonjour / Bonsoir,
Est-ce que vous allez traduire la saison 2 de The Romantic & Idol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taemin-love.skyrock.com

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:47

C'est vrai que, après avoir traduit la première saison de The Romantic & Idol, pourquoi pas la deuxième ? Je propose ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

kimuno

Membres VIP
kimuno
Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:51

Bonjour. Pour des idées d'émissions à traduire je propose Guerilla Date qui ne dure pas plus de 10 minutes et qui est plutôt sympa à regarder. Je propose aussi Gag Concert qui ne dure aussi pas trop longtems, environ 5 à 10 minutes et qui est vraiment agréable à regarder et qui est surtout plein d'humour, fou rire garanti! Donc voila mes idées et si vous refusez chacune de mes propositions, je pense que je me mettrais avec ceux qui vous propose de traduire la saison 2 de The Romantic And Idol.

Bon voila et en tout cas merci d'avance de lire ce commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

f4rahx3

Membres VIP
f4rahx3
Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : belgique

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:13

Gong Chan viens de me mettre au anges !! j'espere que c est projet pouvais se réaliser !! car moi aussi je veux voir c est couple mais ajouter na eun sondes a pink avec teamin !!! <3 merci pour votre magnifique travaille et de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:33

En plus de Romantic & Idol 2, je propose également l'émission Korea SNL qui est plutôt amusante et super sympa ! ^^
Et je tiens à vous dire que prendre comme projet Weekly Idol est une excellente idée ! Il n'y a pas assez de vostfr sur cette émission avec tous les groupes qui passent et pourtant cette émission est une perle ! merci :3
Revenir en haut Aller en bas

myssclo971

Membres VIP
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : guadeloup

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:04

je suis du meme avis pour le WGM de taemin et naeun
sinon weekly idol est une super idee !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AibMasaRo

Membres VIP
AibMasaRo
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:25

Bonjouur ~
Comptez-vous traduire la deuxième saison de "The Romantic & Idol" ? J'ai adoré le travail que vous avez fait pour la première, et j'aimerai bien voir la deuxième :)
Revenir en haut Aller en bas

Mayumi08

Membres VIP
Mayumi08
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:02

Pour WGM Naeun & Taemin, il y a Shinee france qui le traduit déjà sur Dailymotion (:
Revenir en haut Aller en bas

Nee-chan

Membres VIP
Nee-chan
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:17

Salut à tous,

Alors j'ai vu que vous vouliez changer des émissions de couple, c'est dommage mais c'est votre choix ! ^^

Pourquoi pas l'émission Idol Army, vous avez des groupes selon les saisons (S1: Super Junior
S2: Ft Island / S3: 2PM / S4: KARA / S5: MBLAQ). (Lien DramaGaru : http://www.dramagaru.fr/drama/3553/)

Ou Immortal Song 2, c'est une émission musicale avec plusieurs chanteurs de différent groupe. (Lien Dramagaru :http://www.dramagaru.fr/drama/3840/).

Voilà, bon courage pour la suite !
Et merci !

Revenir en haut Aller en bas

AibMasaRo

Membres VIP
AibMasaRo
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:37

On a pas répondu à ma question... Mais visiblement la réponse est non vu qu'apparemment vous voulez changer des émissions de couple. Tant pis je vais être obligé de la regarder en vosta ;0

Et puis si vous traduisez des idol army alors, moi je vote pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas

myssclo971

Membres VIP
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : guadeloup

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:32

moi je propose beatles code avec exo et ivy

et si vous traduiser les idol army je vote pour soit la saison 2 ou la saison 3
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:15

Je ne sais pas si les propositions sont toujours ouvertes ou non mais je propose quand même une émission, au cas où... Donc je propose l'émission "Beatles Code" avec Block B. On voit très peu d'émissions sur eux en VOSTFR, j'ai l'impression ; Alors ce serait sympa d'avoir celle-ci. (:

Sinon, tous les "Beatles Code" ont l'air sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AibMasaRo

Membres VIP
AibMasaRo
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2013

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:35

Bonjour ~

Je ne sais pas si ça été proposé, mais j'aimerai beaucoup avoir une traduction de The Romantic & Idol saison 2. J'ai complètement dévoré (et pas qu'une fois xD) la saison 1 sur laquelle vous aviez magnifiquement travaillé. Grâce à vous j'ai connu HyungSik, par le biais de cette, qui est devenu l'un de mes bias et je suis désormais fan de ZE:A c'est un peu grâce à vous ;)

De plus j'avais vraiment adoré le concept de cette émission ! :0
Comme il y a des personnalités que j'aime beaucoup aussi dans la saison 2, j'aimerai vraiment la voir <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposez-nous des émissions pour nos projets futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Tableau de Bord-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés