Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Kpop] U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre U-Kiss préféré ?
Soohyun
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap10%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kiseop
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap140%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Eli
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap10%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap10%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hoon
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap10%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kevin
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap140%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Dongho
[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_lcap120%[Kpop] U-Kiss - Page 5 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Oh, en cherchant bien, il doit bien y en avoir un que tu préfères un peu plus que les autres. (;
Oui, c'est sûr... ^^

Aufaite, "One of You" est sortit avant Cinderella. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

Bah... Peut-être mais ça change vite, et puis je n'ai rien sur quoi me baser.

Et tu critiques mon travail en plus ! XD Je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

Citation :
Bah... Peut-être mais ça change vite, et puis je n'ai rien sur quoi me baser.
Trouves quelque chose alors. Fais un classement, celui qui chante le mieux, le plus mignon, le plus beau, le plus drôle, etc., et vois qui est arrivé le plus souvent en tête selon toi. (:
Fais un effort quoi. xD

Citation :
Et tu critiques mon travail en plus ! XD Je vais rectifier.
Mais pas du tout très chère. Je te préviens, avec toute l'amabilité dont je peux faire preuve, que tu as fait une erreur. & que oui, rectifier serait une bonne idée. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:40

Citation :
Fais un effort quoi. xD
Oui, tu fais bien de préciser, tu aurais même dû mettre un "gros" effort, car tu sais combien de temps ça va me prendre de faire un classement comme ça ?

Citation :
Mais pas du tout très chère. Je te préviens, avec toute l'amabilité dont je peux faire preuve, que tu as fait une erreur. & que oui, rectifier serait une bonne idée. (:
Eh bien dans ce cas, je te remercie de m'avoir éclairée. En vérité, j'ai cherché sur nautiljon, mais le single "one of you" n'y était pas, alors je l'ai mis au pif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Citation :
Oui, tu fais bien de préciser, tu aurais même dû mettre un "gros" effort, car tu sais combien de temps ça va me prendre de faire un classement comme ça ?
C'est désespérant... Au pire, essaies de voir lequel te fait penser le plus à Woo. ._.

Citation :
Eh bien dans ce cas, je te remercie de m'avoir éclairée. En vérité, j'ai cherché sur nautiljon, mais le single "one of you" n'y était pas, alors je l'ai mis au pif.
Mais je t'en prie. Ah, c'est possible. Nautiljon n'est pas toujours la meilleure source. Enfin, ravie de t'avoir éclairé. (:

Aufaite, tu trouves que les comeback que font les U-Kiss sont un peu décevants ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:08

Citation :
C'est désespérant... Au pire, essaies de voir lequel te fait penser le plus à Woo. ._.
Lol... Hoon me fait penser à Yoochun. Mais sinon, j'aime bien la voix de Soohyun, j'aime bien les rap de Dongho, et j'aime bien Eli tout court. Je pense que ce sont les 3 que je préfère.

Citation :
Aufaite, tu trouves que les comeback que font les U-Kiss sont un peu décevants ?
Non, contrairement à beaucoup de monde apparemment, j'ai adoré "One of You". Après, je ne sais plus si j'ai écouté "Cinderella" et "Dear My Friend", donc je ne peux pas te dire. Pourquoi, tu es déçue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:29

Citation :
Lol... Hoon me fait penser à Yoochun. Mais sinon, j'aime bien la voix de Soohyun, j'aime bien les rap de Dongho, et j'aime bien Eli tout court. Je pense que ce sont les 3 que je préfère.
Ah oui ? Tu parles physiquement ? Bon, c'est un début. Dong Ho, il rap pas grand chose quand même... Chaque fois qu'il rap, c'est du playback. ._.

Citation :
Pourquoi, tu es déçue toi ?
Oui, assez. J'ai plus l'impression que s’ils sortent autant de CD, c'est juste pour ne pas être oublié du public coréen. Parce que, il ne faut pas se voiler la face, vu le trop peu de succès qu'ils ont en Corée, si ils viennent à faire une pause comme l'ont fait les Beast par exemple (pratiquement un an et demi), ils ne reviendront pas. Mais avec les comeback qu'ils nous font là, ils ne gagneront jamais une première place... Là où ils étaient le plus proche de la première place, c'était quand même pour "Neverland". Il faudrait qu'ils nous refassent un comeback comme celui-là mais ils ne prennent pas assez leur temps pour ça. Et à trop en faire, on finit par faire des erreurs. Même leur staff finit par en faire. & là, je prends comme exemple le MV de "Believe". Ils ne coupent pas les faux pas en danse des U-Kiss, on voit le staff pendant tout le clip, etc... Ce n'est pas professionnel du tout.
Enfin, ça ne veut pas dire que j'aime pas hein. ^^

Tiens, deux personnes ont voté pour Kevin & on ne sait pas qui c'est... Alex, Shiina ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:36

Citation :
Ah oui ? Tu parles physiquement ? Bon, c'est un début. Dong Ho, il rap pas grand chose quand même... Chaque fois qu'il rap, c'est du playback. ._.
Oui physiquement. Je ne parlais pas en live pour Dongho. De toute façon, j'aime bien les raps en général dans les chansons de U-Kiss, pas que ceux de Dongho.

Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il vaut mieux faire peu et de bonne qualité, que beaucoup et de médiocre qualité. Je pense qu'ils devraient attendre un délai raisonnable avant de sortir plein de chansons. C'est vrai que quand on en sort trop, les non fans peuvent en avoir marre de toujours voir "comeback de U-Kiss" (à ce rythme là, ce ne sont même plus des comebacks), et ça peut leur être défavorable.

Je ne sais pas, elles préfèrent toutes les deux Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:46

Citation :
C'est vrai qu'il vaut mieux faire peu et de bonne qualité, que beaucoup et de médiocre qualité.
Bon, c'est pas médiocre non plus, mais tu as quand même bien résumé ce que j'essayais de dire.

Citation :
C'est vrai que quand on en sort trop, les non fans peuvent en avoir marre de toujours voir "comeback de U-Kiss" (à ce rythme là, ce ne sont même plus des comebacks), et ça peut leur être défavorable.
Pas seulement les non fans mais les fans aussi, je pense. Après tout, la qualité en prend quand même un coup.
Personnellement, ce qui m'embête le plus, c'est quand même de les voir autant chuter. |:

Citation :
Je ne sais pas, elles préfèrent toutes les deux Kevin ?
Shiina oui mais Alex, il me semble que c'est Soohyun. Mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Citation :
Personnellement, ce qui m'embête le plus, c'est quand même de les voir autant chuter. |:
Chuter au sens propre ou au sens figuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:17

Fiche actualisée~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:38

Kuusou, au taquet ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:43

Pas vraiment en fait, parce que j'avais 3 albums de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:46

Oui enfin, ça a quand même été actualisé, c'est le principal. Et puis, c'est pas toujours facile avec les U-Kiss vu qu'ils nous sortent 50 albums dans la semaine. --"
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:58

MDR j'avoue, enfin ils alternent quand même entre albums japonais et coréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:40

Oui, c'est sûr mais ce n'est pas pour autant que tout est une réussite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Kpop] U-Kiss - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Kpop] U-Kiss [Kpop] U-Kiss - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] U-Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Star Asia-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit