Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Kpop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre 2PM préféré ?
Junsu
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap111%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Nichkhun
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap10%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Taecyeon
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap122%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Wooyoung
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap133%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Junho
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap111%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Chansung
[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_lcap122%[Kpop] 2PM - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Citation :
Selon les personnes, le chanteur principal n'a pas forcément la plus belle voix. Enfin, venant de toi, que tu préfère la voix de Woo, ça m'étonne pas ! =D
D'ailleurs au début, je trouvais la voix de Junsu bien, mais pas la meilleure. Maintenant, je vois qu'il est quand même fortiche ce Junsu.
Lol, en même temps, si Woo est mon préféré, c'est aussi parce que j'adore sa voix...et quand il danse...et son humour...et ses joues...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

Je suis là ! bn
Woah génial Kuusou ! =D ta fiche est superbe ! J'adore =D

Sinon moi je suis une Hottest depuis pas très longtemps mais maintenant je les lâche plus ! ;D
C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

Yeah Shiina ! Merci beaucoup : )

Citation :
Sinon moi je suis une Hottest depuis pas très longtemps mais maintenant je les lâche plus ! ;D
+1 !

Sinon, t'as vu les lives qu'on a mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:53

Citation :
Je suis là !
On l'aurait pas remarqué ! >.<

Citation :
C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic ;D
Après réflexion, je suis pas sûre... On me fait regarder des lives (Pleins en plus), on me fait vivre un enfer là ! :O

Bon, sinon, vous l'avez sûrement déjà vu mais c'est l'un des tous premiers lives que j'ai vu des 2PM (Ça fait un moment déjà...) :
J'avais bien aimé ce live. En plus, j'aime beaucoup cette chanson. Dommage pour le micro de Taec & Chan parcontre... Sinon, Taec est beau !
Parcontre, Nichkhun, pourquoi ressembles-tu à un manchot là ? ._. En plus, on dirait qu'il a un problème vers 3:01...
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Citation :
Après réflexion, je suis pas sûre... On me fait regarder des lives (Pleins en plus), on me fait vire un enfer là ! :O
On te force pas non plus, on te conseille juste très fortement de les regarder.

Citation :
Bon, sinon, vous l'avez sûrement déjà vu mais c'est l'un des tous premiers lives que j'ai vu des 2PM (Ça fait un moment déjà...)
Je l'avais jamais vu X )

Citation :
Dommage pour le micro de Taec & Chan parcontre...
Il y a toujours un problème avec les micros de toute façon...

Citation :
Parcontre, Nichkhun, pourquoi ressembles-tu à un manchot là ? ._. En plus, on dirait qu'il a un problème vers 3:01...
Un manchot ? Par rapport à quoi ? Ouais, vers 3:01, on dirait qu'il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

Citation :
on te conseille juste très fortement de les regarder.
C'est ça qui est effrayant ! Je me sens obligé de le faire du coup. xD

Citation :
Je l'avais jamais vu X )
Comment c'est possible ?!

Citation :
Il y a toujours un problème avec les micros de toute façon...
+1. Enfin là, il fallait que ça soit sur les deux parties rap...

Citation :
Un manchot ? Par rapport à quoi ? Ouais, vers 3:01, on dirait qu'il y a un truc qui cloche.
Par rapport à la façon dont sont disposé le noir & blanc. Mais cherches pas, c'est moi qui raconte n'importe quoi... ^^" Sinon, je vois pas ce qui pourrait clocher à ce moment là.

Du coup, t'aimes bien ce live ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

Citation :
C'est ça qui est effrayant ! Je me sens obligé de le faire du coup. xD
Enfin ça va ! On n'a pas choisi les pires lives non plus ; )

Citation :
Comment c'est possible ?!
Lol, maiiis... Moi je cherche des lives de leurs chansons, pas des special noël ! XD

Citation :
Enfin là, il fallait que ça soit sur les deux parties rap...
Ouais, mais les pauvres quand même. Ils sont obligés de chanter alors qu'ils entendent bien que le micro marche pas. Enfin, je ne sais pas si c'était prévu comme ça, mais Junho aide Chansung pour son rap.

Citation :
Par rapport à la façon dont sont disposé le noir & blanc. Mais cherches pas, c'est moi qui raconte n'importe quoi... ^^" Sinon, je vois pas ce qui pourrait clocher à ce moment là.
Ok, je vois ce que tu veux dire. J'ai toujours trouvé ça un peu spécial sa mini-veste par dessus son costume. Moi non plus.

Citation :
Du coup, t'aimes bien ce live ou non ?
Oui ça va. Ils sont mignons. Mais les micros qui marchent pas gâchent un peu leur performance, et puis je suis jamais trop fan des chansons de noël. Enfin c'était bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

Citation :
Sinon, t'as vu les lives qu'on a mis ?
Non, pas encore, j'ai pas eu le temps. Désolée ^^"

Citation :
On l'aurait pas remarqué ! >.<
Oh ça va hein ! >.<

Citation :
Après réflexion, je suis pas sûre... On me fait regarder des lives (Pleins en plus), on me fait vivre un enfer là ! :O
N'importe quoi ! Je suis sur qu'en fait tu es sur un petit nuage grâce à eux ! ;D mdr
Revenir en haut Aller en bas

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Citation :
Mais Junsu, reste vocalement parlant, le meilleur. Sa voix est sublime.
magnifique plan d'ailleurs. Junsu est en forme.
Mais Junsu est parfait c'est tout [Kpop] 2PM - Page 2 2684615144
En effet très beau fessier mais qui ne vaut quand même pas celui de Junho ^^

J'adore le live de "White Chritmas", j'aime déjà l'original mais chanté par eux c'est encore mieux!!! t'as vu Orphé eux aussi ils aiment les vieilles chansons ;D c'était à l'époque Heartbeat et je les aime trop ^^ Et puis le coeur Junsu Wooyoung trop mignon =D
Je veux les même sous mon sapin cette année, Père Noël s'il te plait, j'ai été sage en plus mDR!!! XD

Citation :
En plus, on dirait qu'il a un problème vers 3:01...
+1 on dirait qu'il ai perdu lol ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:08

Citation :
Enfin ça va ! On n'a pas choisi les pires lives non plus ; )
Heureusement ! =D

Citation :
Moi je cherche des lives de leurs chansons, pas des special noël
Je cherche pas des spécial noël non plus. Mais parfois, c'est bien de voir ce qu'ils sont capable de chanter à part leur registre...

Citation :
Ouais, mais les pauvres quand même. Ils sont obligés de chanter alors qu'ils entendent bien que le micro marche pas. Enfin, je ne sais pas si c'était prévu comme ça, mais Junho aide Chansung pour son rap.
+1. Oui, j'ai remarqué ça aussi. Pourtant Junho ne rap pas normalement, non ?

Citation :
J'ai toujours trouvé ça un peu spécial sa mini-veste par dessus son costume
+1.

Citation :
Je suis sur qu'en fait tu es sur un petit nuage grâce à eux
Non. bouche ces oreille

Citation :
En effet très beau fessier mais qui ne vaut quand même pas celui de Junho ^^
+1.

Citation :
J'adore le live de "White Chritmas", j'aime déjà l'original mais chanté par eux c'est encore mieux!!! t'as vu Orphé eux aussi ils aiment les vieilles chansons ;D
C'est une merveille la chanson originale aussi ! Il y a aussi une version SHINee qui est pas du tout aussi ! Oui je vois. On est pas les seules enfaite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

Citation :
Mais parfois, c'est bien de voir ce qu'ils sont capable de chanter à part leur registre...
Oui bien sûr ^^

Citation :
Oui, j'ai remarqué ça aussi. Pourtant Junho ne rap pas normalement, non ?
Non, mais il fait le rap de sa chanson 'Give it to me' dans l'album Hands Up. Et ça me fait penser à une vidéo où Junho rappe sur Hero de Outsider. Du coup, je vais te la mettre : D

Il commence vers 1:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:28

Citation :
Enfin, je ne sais pas si c'était prévu comme ça, mais Junho aide Chansung pour son rap.
Si je pense qu'il a remarqué, je me suis faite la même réflexion ^^

Citation :
C'est une merveille la chanson originale aussi ! Il y a aussi une version SHINee qui est pas du tout aussi ! Oui je vois. On est pas les seules enfaite ! ;D
+1 j'adore aussi =D Faudrait que j'aille l'écouter celle des SHINee même si j'aime pas spécialement le groupe, j'aime la chanson donc bon ^^
Hé hé on est pas si ringardes que ça sifle

Hé hé il se débrouille en rap ce Junho ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

Citation :
Du coup, je vais te la mettre : D
Évidemment ! [Kpop] 2PM - Page 2 2401886314

Je retiens plusieurs chose de cette vidéo : Son sourire. Son rire. & le "JunhoSider" de Taec. xD
Non sérieusement, il gère pas mal enfaite. Surtout que refaire de Outsider, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... Mais parfois, Junho donne l'impression de pas savoir ce qu'il rap à aller aussi vite. ^^"

Citation :
Faudrait que j'aille l'écouter celle des SHINee même si j'aime pas spécialement le groupe, j'aime la chanson donc bon ^^
Je suis pas une super fan des SHINee non plus mais j'admet quand même que leur version est vraiment jolie ! (:

Citation :
Hé hé on est pas si ringardes que ça
+1 ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

Citation :
Je retiens plusieurs chose de cette vidéo : Son sourire. Son rire. & le "JunhoSider" de Taec. xD
Non sérieusement, il gère pas mal enfaite. Surtout que refaire de Outsider, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... Mais parfois, Junho donne l'impression de pas savoir ce qu'il rap à aller aussi vite. ^^"
+1 ! Les smiling eyes de Junho timide J'ai même pas entendu le "JunhoSider".
Oui, ça doit être dur de faire du outsider. En même temps, en allant aussi vite, je sais pas s'il a le temps de comprendre, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

hoshizora

Membres VIP
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2012

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

J'aime trop ce groupe !! Ils ont juste trop la classe :D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Citation :
J'aime trop ce groupe !! Ils ont juste trop la classe :D
+1 ^^

J'ai actualisé leur fiche. J'ai rajouté des albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Bien Kuusou tu fais ça bien pour l'actualisation =D
Alors j'ai cliqué pour la surprise de ma vie et se sont les U-Kiss?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Citation :
- Bien Kuusou tu fais ça bien pour l'actualisation =D
- Alors j'ai cliqué pour la surprise de ma vie et se sont les U-Kiss?? =D
- T'as vu ù_ù Je fais bien mon travail :D
- Lol, oui, j'essaye de promouvoir les U-Kiss. En fait, toi tu vois ton pseudo dans ma signature, mais Orphé, par exemple, voit son pseudo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Citation :
- Lol, oui, j'essaye de promouvoir les U-Kiss. En fait, toi tu vois ton pseudo dans ma signature, mais Orphé, par exemple, voit son pseudo à elle.
Ah c'est bien ça ^^ ooohhh je ne savais même pas que l'on pouvais faire ça que l'on vois le pseudo suivant la personne. La technologie c'est merveilleux lol ;D et les autres membres elles voient quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Oui, j'ai décidé de prendre les choses en main, même si je ne risque pas de changer grand chose, mais je trouve que les U-Kiss manquent cruellement de reconnaissance.

Oui, tu peux faire ça, et les autres membres voient chacun leur propre pseudo. J'ai juste pris Orphelia en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

+1 tu as raison. J'avoue que pour ma part c'était pas gagné pour que j'aime bien les U-Kiss et puis d'en avoir parlé avec Orphé, j'ai même passé 2 3 soirées à regarder des clips et en fait je m'y suis faite petit à petit. Enfin j'ai regarde U-Kiss Vampire et Idol league et là je les ai vraiment apprécié ^^. Mais tu as raison sur le fait qu'ils méritent un peu plus de reconnaissance, car ils font de bonnes musiques. Je ne suis pas fan des premières mais les 2 3 dernière j'aime vraiment ^^
Mais bravo Kuusou tu prends ça à coeur ;D

Citation :
Oui, tu peux faire ça, et les autres membres voient chacun leur propre pseudo. J'ai juste pris Orphelia en exemple.
Mais c'est top ça. Ca a peut-être rien d’extraordinaire mais pour moi si lol ^^""
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

Moi je n'aime pas toutes leurs chansons, j'aime surtout les chansons principales. J'ai pas encore regardé leurs émissions, mais c'est vrai que ça reste un bon groupe.

Citation :
Mais c'est top ça. Ca a peut-être rien d’extraordinaire mais pour moi si lol ^^""
J'avais eu la même réaction quand j'ai découvert ça ^^

Faut faire attention, on floode légèrement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Citation :
Faut faire attention, on floode légèrement là.
Je sais lol mais je ne sais pas où te le dire sinon comme je te l'ai demandé là lol ^^"" je n'en parle plus ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Oui, oui, je sais bien, c'est normal. Mais c'est pour pas qu'on vienne nous le dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Citation :
j'essaye de promouvoir les U-Kiss.
C'est beau ! Tu vois, avant de venir sur ce topic, j'avais même pas fait attention à ta signature... ._. J'aurai raté quelque chose là...

Citation :
En fait, toi tu vois ton pseudo dans ma signature, mais Orphé, par exemple, voit son pseudo à elle.
D'ailleurs, tu utilises quels codes pour faire ça ?

Citation :
J'ai juste pris Orphelia en exemple.
& je suis même dans les exemples de Kuusou ! Olala, ça aussi c'est beau ! ;D

Citation :
Mais tu as raison sur le fait qu'ils méritent un peu plus de reconnaissance, car ils font de bonnes musiques.
+1. Et là, je ne dis pas ça en tant que fan. Mais passer à côté d'un groupe qui fait autant d'efforts pour au final avoir aussi peu de reconnaissance, c'est dommage... Surtout qu'ils ont un style de musique que les coréens pourraient eux aussi apprécier du coup, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils sont si peu appréciés... |:

Sinon, pour reparler un peu de 2PM, j'avais regardé leur clip "Beautiful" et bien que le clip soit joli, j'aime pas trop la chanson... Enfaite, je me rends compte que j'apprécie pas trop leurs chansons Japonaises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Kpop] 2PM - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Star Asia-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit