Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je sauve, je jette par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:49

Citation :
Non mais ça fait "effet Kiseop" chez HyunSeung. Il a l'air fin mais enfaite, non. & Jae Hyo n'a pas l'air très musclé non plus ! ;D Dong Ho est le seul pour qui on est d'accord, c'est déjà remarque.
"effet Kiseop" ? ._. et comment tu sais ça ? Hein ! xD
Ben j'avoue que j'ai jamais fait gaffe pour JaeHyo. Généralement je regarde pas son corps mais sa belle bouille ! ;D
Oui, c'est déjà pas mal ! Ca nous en fait un sur trois !

Citation :
Cherches pas, on sera jamais d'accord niveau goûts. xD
Mdr non mais je sais ça. C'est juste que je pensais vraiment que tu l'aimais pas, je sais pas pourquoi...

Oui oui, ne fait pas l'innocente avec ton émoticône ! Moi je suis gentille, je met pas les U-Kiss ou BEAST et toi tu me met mes BB ! >.< y'a pas à dire, tu es plus diabolique que moi !

Citation :
Kiseop - Dong Ho - SooHyun
Avoue c'est pour me tester ! xD

Je sauve SooHyun
je jette Kiseop (Desolee... Mais tu pourra prendre soin de lui apres !)
Je laisse Dong Ho

Chansung - Woo - Junsu
Revenir en haut Aller en bas

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 36

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

Citation :
et je laisse G.O
Arf je sais Orphé moi aussi ça m'a fendu le coeur ^^

Olalaaaaaa trop dur la SHiina

Je sauve Junsu timide (c'est une évidence ^^)
Je jette Chansung
Et désolé je laisse Woo (mais comme je sais que c'est un pompier il s'en sortira très bien ;D)

Yoochun - Junsu (JYJ) - Changmin
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

Citation :
"effet Kiseop" ? ._. et comment tu sais ça ? Hein ! xD
Ben j'avoue que j'ai jamais fait gaffe pour JaeHyo. Généralement je regarde pas son corps mais sa belle bouille ! ;D
Oui, c'est déjà pas mal ! Ca nous en fait un sur trois !
Oui, j'ai appelé ça comme ça. Quand quelqu'un (Hyun Seung pour le coup) à l'air fin mais est enfaite musclé : Effet Kiseop. xD Parce que j'ai vu ses beaux muscles ! ;D
+1 pour sa bouille. Il ressemble légèrement à Kiseop en plus... Ou alors je vois Kiseop partout ? Oo
+1. C'est mieux que rien...

Citation :
Moi je suis gentille, je met pas les U-Kiss ou BEAST et toi tu me met mes BB ! >.< y'a pas à dire, tu es plus diabolique que moi !
C'est vrai & c'est très gentil de ta part ! C'est vrai aussi. Je ne le nie pas ! ;D

Citation :
Avoue c'est pour me tester ! xD
+1. & maintenant, je vais devoir prendre soin de Kiseop & aller sauver mon petit Dong Ho...

Je sauve Yoochun
Je jette Junsu
& je laisse Changmin

DuJun - Hyunseung - Yoseob
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Citation :
Olalaaaaaa trop dur la SHiina
Désolée Alex ! Il ne t'était pas réservé... Pardon :(

Citation :
mais comme je sais que c'est un pompier il s'en sortira très bien ;D
Kuusou viendra le sauver ! ;D

Citation :
Oui, j'ai appelé ça comme ça. Quand quelqu'un (Hyun Seung pour le coup) à l'air fin mais est enfaite musclé : Effet Kiseop. xD Parce que j'ai vu ses beaux muscles ! ;D
Il ressemble légèrement à Kiseop en plus... Ou alors je vois Kiseop partout ? Oo
C'est mieux que rien...
Mdr merci pour cette définition. Je pense qu'à nous deux on pourra se créer un bon dico ! ;D
Oui mais quand tu es maigre les muscles ressortent bien aussi puisque y'a pas de graisse ! :P mais t'as vu ça ou dis moi. Ca m'intéresse... xD
Oui, effectivement. Tu vois Kiseop partout... Va falloir retourner chez la psy ! U.U
+1.

Citation :
C'est vrai & c'est très gentil de ta part ! C'est vrai aussi. Je ne le nie pas ! ;D
Ben oui ! Je suis une fille sympathique moi ! >.< toutes façons là c'était mort, impossible de nier ! ;P

Citation :
& maintenant, je vais devoir prendre soin de Kiseop & aller sauver mon petit Dong Ho...
Désolée... Mais bon tu sais j'ai beaucoup hésité entre SooHyun et Kiseop ! C'était dur de choisir...

Je sauve Yoseob
Je jette HyunSeung
Je laisse DuJun (Tu pourra le sauver !)

KiKwang - Hoon - JB
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

Citation :
Désolée Alex ! Il ne t'était pas réservé... Pardon :(
Ah ! Il m'était destiné ? Tu voulais me tester ?

Citation :
Mdr merci pour cette définition. Je pense qu'à nous deux on pourra se créer un bon dico ! ;D
Oui mais quand tu es maigre les muscles ressortent bien aussi puisque y'a pas de graisse ! :P mais t'as vu ça ou dis moi. Ca m'intéresse... xD
Oui, effectivement. Tu vois Kiseop partout... Va falloir retourner chez la psy ! U.U
T'as vu ça ! Dico spécial Shiina/Orphelia. Il y aura beaucoup de page en plus. ;D
Mouais, si on veut... J'ai vu ça sur Tumblr ! Je t'ai dis, c'est une véritable source ces Tumbr !
J'étais pourtant sûre qu'il y avait une ressemblance. ._. Non. Je veux pas. La psy est plus folle que moi... ._.

Citation :
Je suis une fille sympathique moi ! >.< toutes façons là c'était mort, impossible de nier ! ;P
N'éxagérons rien quand même. xD C'est pas faux... ;D

Citation :
Mais bon tu sais j'ai beaucoup hésité entre SooHyun et Kiseop ! C'était dur de choisir...
Bon, il y a eu une hésitation. C'est déjà ça.

Citation :
KiKwang - Hoon - JB
C'est démoniaque...

Je sauve Hoon
Je jette Kikwang
Je laisse JB (& sauves le ! Rapidement !)

Lee Min Ho - Lee Byung Hun - Lee Tae Seong


Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

Citation :
Ah ! Il m'était destiné ? Tu voulais me tester ?
Oui ! Exact. J'étais vraiment curieuse en plus ! :P

Citation :
T'as vu ça ! Dico spécial Shiina/Orphelia. Il y aura beaucoup de page en plus. ;D
Mouais, si on veut... J'ai vu ça sur Tumblr ! Je t'ai dis, c'est une véritable source ces Tumbr !
J'étais pourtant sûre qu'il y avait une ressemblance. ._. Non. Je veux pas. La psy est plus folle que moi... ._.
Ce sera un sacré dico ! Moi je te le dit ;D
Mais si ! C'est vrai ! Un expert me l'a dit >.< ah la la, Tumblr ! Le paradis !... ;D t'as pas pris la photo ? ;P
C'était dans ta tête.Va falloir voir un ophtalmologue aussi ._. Eh ! C'est pas vrai ça ! Elle est tout à fait saine d'esprit cette psy.

Citation :
N'éxagérons rien quand même. xD
Mais je n'exagère rien ! U.U xD

Citation :
Bon, il y a eu une hésitation. C'est déjà ça.
Ben oui ! Et une grosse même !

Citation :
C'est démoniaque...
C'était ma petite vengeance...

Citation :
Je jette Kikwang
Je laisse JB (& sauves le ! Rapidement !)
Non mais décidément tu le sauvera jamais mon KiKwang ! >.< je prendrai soins de lui ♥
:O non mais là c'est fini, il te parle plus ! Comment as tu pu le laisser ?? (Bien sur que je le sauve ! T'avais meme pas besoin de me le dire !)

Je sauve Lee Min Ho
Je jette Lee Tae Seong
Je laisse Lee Byeong Heon...

Kibum (acteur) - Kibum (SuJu) - Kibum (SHINee/Key)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Citation :
Oui ! Exact. J'étais vraiment curieuse en plus ! :P
En plus, tu m'en as mis trois ou j'aurai pu choisir facilement. Mais du coup, tu sauras pas. ^^

Citation :
Ce sera un sacré dico ! Moi je te le dit ;D
Mais si ! C'est vrai ! Un expert me l'a dit >.< ah la la, Tumblr ! Le paradis !... ;D t'as pas pris la photo ? ;P
C'était dans ta tête.Va falloir voir un ophtalmologue aussi ._. Eh ! C'est pas vrai ça ! Elle est tout à fait saine d'esprit cette psy.
+1.
Un expert ? ._. Non, j'ai pas pris la photo. Désolée... Mais si je la retrouve, je te l'envoie !
Ah non, j'ai vu l'ophtalmo il y a pas longtemps déjà. Ma vue va bien. xD Mouais, j'en suis pas si sûre moi...

Citation :
Non mais décidément tu le sauvera jamais mon KiKwang ! >.< je prendrai soins de lui ♥
:O non mais là c'est fini, il te parle plus ! Comment as tu pu le laisser ?? (Bien sur que je le sauve ! T'avais meme pas besoin de me le dire !)
Je t'avouerai que j'ai mis un peu au hasard entre Kikwang & Hoon parce que j'arrivais pas à me décider. & oui mais t'as vu le choix que j'ai eu aussi ? Je devais laisser Hoon peut-être ?! >.<

Citation :
Je laisse Lee Byeong Heon...
Ah là, non ! Je suis pas d'accord.

Je sauve Kibum (Suju)
Je jette Kibum (SHINee)
& je laisse Kibum (Acteur)

Lee Wei - Mike He - KingOne
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:10

Citation :
En plus, tu m'en as mis trois ou j'aurai pu choisir facilement. Mais du coup, tu sauras pas. ^^
:O ah bon ?... T'es sur que tu veux pas me le dire ? wouaa

Citation :
Un expert ? ._. Non, j'ai pas pris la photo. Désolée... Mais si je la retrouve, je te l'envoie !
Ah non, j'ai vu l'ophtalmo il y a pas longtemps déjà. Ma vue va bien. xD Mouais, j'en suis pas si sûre moi...
Oui ! Quelqu'un qui s'y connait vachement bien en sport, musculation et tout :). Pas grave ! Ok, merci ^^
Ben on dirai pas ! xD mais si roh ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Citation :
Je t'avouerai que j'ai mis un peu au hasard entre Kikwang & Hoon parce que j'arrivais pas à me décider. & oui mais t'as vu le choix que j'ai eu aussi ? Je devais laisser Hoon peut-être ?! >.<
Mouais... Moi je remarque que quand y'a un U-Kiss et un BEAST c'est toujours le U-Kiss que tu sauve !
Oui, bon, sur ce coup je te comprend ! Mais JB t'en veux... xD

Citation :
Ah là, non ! Je suis pas d'accord.
Désolée... Mais c'est celui que je connais le moins des trois. Mais j'ai prévu d'aller voir G.I Joe par contre ! xD

Je sauve Mike He
Je jette KingOne
Je laisse Lee Wei

Junho - Taec - Khun
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

Citation :
:O ah bon ?... T'es sur que tu veux pas me le dire ?
Oui, je suis sûre !

Citation :
Oui ! Quelqu'un qui s'y connait vachement bien en sport, musculation et tout :).
Ben on dirai pas ! xD mais si roh ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Oh ! C'est vrai ? C'est bien ça ! (:
C'est peut-être toi qui devrait y aller enfaite ?! Tout ! Elle a l'air... Comme moi. xD

Citation :
Mouais... Moi je remarque que quand y'a un U-Kiss et un BEAST c'est toujours le U-Kiss que tu sauve !
Oui, bon, sur ce coup je te comprend ! Mais JB t'en veux... xD
Non, c'est faux. C'est parce que tu choisis pas les bons.
Il s'en remettra. xD

Citation :
Mais j'ai prévu d'aller voir G.I Joe par contre !
Non mais... ._. Après ça, tu verras, tu seras obligée de le sauver !

Citation :
Junho - Taec - Khun
Alors là, je suis pas d'accord ! C'est pas les mêmes qu'avant !

Je sauve Taec (Ne dites rien. >.<)
Je jette Junho
& je laisse Khun Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2367347355

DuJun - DongWoon - Yoseob
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

Citation :
Oui, je suis sûre !
En fait t'as meme pas besoin de me le dire. Je connais déjà la réponse :P

Citation :
Oh ! C'est vrai ? C'est bien ça ! (:
C'est peut-être toi qui devrait y aller enfaite ?! Tout ! Elle a l'air... Comme moi. xD
Oui, c'est vrai ^^. Il connait bien tout ça, il adore le sport ^^
Non, j'y suis aussi aller y'a pas longtemps ! Je vais allé chercher mes lunettes demain xD. Non mais de toutes façons JaeHyo ne ressemble pas à Kiseop ! >.< oui, sur certain point, certes... xD

Citation :
Non, c'est faux. C'est parce que tu choisis pas les bons.
Il s'en remettra. xD
Mais oui, mais oui !
Oui, tu as raison. Je suis là pour le réconforter ♥ xD

Citation :
Non mais... ._. Après ça, tu verras, tu seras obligée de le sauver !
Non mais quoi ? xD je sais pas, parce que c'est un méchant quand même... J'aime pas les méchants...
Tu as vu le 1 toi ? ^^

Citation :
Alors là, je suis pas d'accord ! C'est pas les mêmes qu'avant !
Oui ben j'allais pas remettre les même !

Citation :
Je sauve Taec (Ne dites rien. >.<)
& je laisse Khun
:O non mais je suis obligé de dire quelque chose ! xD Taec ?? Je vois que ton amour pour lui s’amplifie ! ;D
Khun ! Mon petit Khun chéri !... alors là non, c'est impardonnable ! >.<

Je sauve Yoseob
Je jette DongWoon
Je laisse DuJun

JR (NU'EST) - Ren (NU'EST) - JB
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

Citation :
En fait t'as meme pas besoin de me le dire. Je connais déjà la réponse :P
Normal, tu l'as vu sur la HaC. ._.

Citation :
Il connait bien tout ça, il adore le sport ^^
Non, j'y suis aussi aller y'a pas longtemps ! Je vais allé chercher mes lunettes demain xD. Non mais de toutes façons JaeHyo ne ressemble pas à Kiseop ! >.< oui, sur certain point, certes... xD
Ah ! Ton copain ?
Tout s'explique alors. Ça ira mieux avec tes nouvelles lunettes. Tu verras le monde différement. xD Moi, je trouve que si. Un peu en tout cas. ._.
Tu vois ! Donc, il vaut mieux pas aller la voir. Orphelia va bien. Mdr

Citation :
Tu as vu le 1 toi ?
De G.I Joe ? Non. Je savais même pas que c'était un méchant...

Citation :
Oui ben j'allais pas remettre les même !
Si. Parce qu'à cause de toi, je laisse Khun...

Citation :
non mais je suis obligé de dire quelque chose ! xD Taec ?? Je vois que ton amour pour lui s’amplifie ! ;D
Khun ! Mon petit Khun chéri !... alors là non, c'est impardonnable ! >.<
Évidemment... Non, aucun amour ne s'emplifie ! C'est juste que vu le choix...
Fallait pas le mettre. >.<

Citation :
JR (NU'EST) - Ren (NU'EST) - JB
Mais elle est mauvaise cette fille ! :O

Je sauve JR
Je jette JB
& je laisse Ren Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2367347355

Baek Ho - JB - JR (J&J)
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

Citation :
Normal, tu l'as vu sur la HaC. ._.
Exact ! xD en fait t'aurais eu la meme réponse qu'Alex quoi

Citation :
Ah ! Ton copain ?
Tout s'explique alors. Ça ira mieux avec tes nouvelles lunettes. Tu verras le monde différement. xD Moi, je trouve que si. Un peu en tout cas. ._.
Tu vois ! Donc, il vaut mieux pas aller la voir. Orphelia va bien. Mdr
Oui ^^. C'est un point qu'on a pas en commun xD
Oh ça va ! Elle a pas baissé de beaucoup ma vue ! xD C'est surement parce qu'ils ont le même genre mais je trouve pas qu'ils se ressemblent. Sinon j'ai vu l'émission que tu m'avais passé, celle ou tu m'avais dit "Bonne appétit" je comprend pourquoi maintenant... En tous cas U-Kwon est trop chou ! je l'adore *.*
Oh non, Orphélia ne va jamais bien xD

Citation :
Non. Je savais même pas que c'était un méchant...
Ah ben maintenant tu le sais. Je t'avoue que celui qui m'attire le plus pour ce film c'est Channing Tatum *.* xD

Citation :
Si. Parce qu'à cause de toi, je laisse Khun...
Si tu l'aimais vraiment tu l'aurais sauvé !

Citation :
Évidemment... Non, aucun amour ne s'emplifie ! C'est juste que vu le choix...
Fallait pas le mettre. >.<
Justement ! J'ai mis les 3 que t'es censé le plus apprécier ! Tu as fait ton choix... xD
C'est trop tard ! Tu n'as pas d'excuse ! >.<

Citation :
Mais elle est mauvaise cette fille ! :O
sifle

Citation :
Baek Ho - JB - JR (J&J)
T'es pas mieux >.<

Je sauve JB
Je jette Baek Ho Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2460744927
Et je laisse... JR Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2460744927

Shun - Kame - Koyama
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Citation :
en fait t'aurais eu la meme réponse qu'Alex quoi
Ah oui ? Pour une fois...

Citation :
C'est un point qu'on a pas en commun xD
Oh ça va ! Elle a pas baissé de beaucoup ma vue ! xD C'est surement parce qu'ils ont le même genre mais je trouve pas qu'ils se ressemblent. Sinon j'ai vu l'émission que tu m'avais passé, celle ou tu m'avais dit "Bonne appétit" je comprend pourquoi maintenant... En tous cas U-Kwon est trop chou ! je l'adore *.*
Oh non, Orphélia ne va jamais bien xD
Oui, je vois ça. xD
N'empêche qu'elle a quand même baissé. ._. Oui, peut-être aussi. T'as vu ! & puis, B-Bomb, c'est un warrior ! Il mange tout sans problème... Je pourrais pas. Je me serai arrêté après le premier je crois. Et les réactions de P.O, j'adore ! Il est encore plus effrayé que ceux qui mangent. xD
Si, elle va toujours très bien. ;D

Citation :
Je t'avoue que celui qui m'attire le plus pour ce film c'est Channing Tatum
Connais pas.

Citation :
Si tu l'aimais vraiment tu l'aurais sauvé !
De toute façon, si j'avais laissé Junho ou même Taec, tu m'aurais dis la même chose alors bon...

Citation :
J'ai mis les 3 que t'es censé le plus apprécier !
Ah oui tiens, c'est pas faux. Mais j'aime bien Junsu aussi...

Citation :
T'es pas mieux >.<
Oui, je sais. bn

Je sauve Shun
Je jette Kame
& je laisse Koyama (>.<)

Chansung - JB - Jaejoong Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2511434467



Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

Citation :
Ah oui ? Pour une fois...
Ca se fête ! Woouh ! =D

Citation :
Oui, je vois ça. xD
N'empêche qu'elle a quand même baissé. ._. T'as vu ! & puis, B-Bomb, c'est un warrior ! Il mange tout sans problème... Je pourrais pas. Je me serai arrêté après le premier je crois. Et les réactions de P.O, j'adore ! Il est encore plus effrayé que ceux qui mangent. xD
Si, elle va toujours très bien. ;D
En fait on a pas tellement de points en commun xD
Elle baisse toujours. Oui, c'est clair ! Je sais pas comment il a fait ! J'aurais pas pu non plus ! Moi aussi. U-Kwon me faisait de la peine, le pauvre xD. Ouiiii ! Exact ! Surtout pour le dernier xD.
Mouais... Elle donne pas cette impression ! xD

Citation :
Connais pas.
J'aurais du m'en douter --'

Citation :
De toute façon, si j'avais laissé Junho ou même Taec, tu m'aurais dis la même chose alors bon...
Oui, certes. Mais là c'est un peu plus pire parce que c'est mon petit Khun chéri ♥️

Citation :
Ah oui tiens, c'est pas faux. Mais j'aime bien Junsu aussi...
Ben oui. Oui, je sais ! ^^

Citation :
Chansung - JB - Jaejoong
:O alors ça tu vas le regretter !

Je sauve Chansung (Ben oui, quand même ! Mon Chansung quoi ♥️)
Je jette... JB
Et je laisse Jaejoong Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 2367347355 (Sauve le !)

Kiseop - JR (NU'EST) - Yunho bn
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

Citation :
Ca se fête ! Woouh !
Comme dirais Alex : "Marcel, CHAMPAGNEEE !" =D

Citation :
En fait on a pas tellement de points en commun xD
Elle baisse toujours. Oui, c'est clair ! Je sais pas comment il a fait ! J'aurais pas pu non plus ! Moi aussi. U-Kwon me faisait de la peine, le pauvre xD. Ouiiii ! Exact ! Surtout pour le dernier xD.
Mouais... Elle donne pas cette impression ! xD
Je vois ça. Tu t'entoures de gens avec qui tu n'as aucun point en commun toi ! ;D
Il y a vraiment que le premier qui est facile à avaler. Tu le prends comme un comprimé et c'est fait mais les autres... Surtout le second, encore vivant ahh. >.< +1 pour U-Kwon mais franchement, il a quand même bien géré. Ah oui, mais le pour le dernier, il allait nous faire une crise cardiaque là ! xD
Ah bon ? Pourquoi tu penses ça ? Tu devrais avoir confiance en moi, je sais qu'elle va bien ! ;D

Citation :
J'aurais du m'en douter --'
C'était une évidence.

Citation :
Mais là c'est un peu plus pire parce que c'est mon petit Khun chéri ♥
D'un côté, t'es un peu celle qui l'a sacrifié aussi. xD

Citation :
:O alors ça tu vas le regretter !
Mais elle lance des menaces maintenant ! :O

Citation :
(Sauve le !)
J'y cours !

Je sauve Kiseop (Évidemment ! ♥)
Je jette JR
& je laisse Yunho (Il est costaud, il s'en sortira tout seul. Au pire, tu iras l'aider hein ?)

NS Yoon-G - HyunA - G.Na
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

Citation :
Comme dirais Alex : "Marcel, CHAMPAGNEEE !" =D
Yeaaaaaaah ! ♫

Citation :
Je vois ça. Tu t'entoures de gens avec qui tu n'as aucun point en commun toi ! ;D
Il y a vraiment que le premier qui est facile à avaler. Tu le prends comme un comprimé et c'est fait mais les autres... Surtout le second, encore vivant ahh. >.< +1 pour U-Kwon mais franchement, il a quand même bien géré. Ah oui, mais le pour le dernier, il allait nous faire une crise cardiaque là ! xD
Ah bon ? Pourquoi tu penses ça ? Tu devrais avoir confiance en moi, je sais qu'elle va bien ! ;D
Eh mais c'est pas faux en fait ! :O parce que ma meilleure amie et moi on est assez différente quand même !
Et encore, faut l'avaler vite parce que sinon il fond dans la bouche ! Beuuuuurk, on se serai cru dans Koh Lanta ! xD le troisième aussi est horrible franchement ! >.< avec B-Bomb qui dit que c'est pas mauvais en fait xD. Oui, franchement j'aurais pas fait mieux ! J'aurais rien fait du tout d'ailleurs ! xD c'est clair ! Heureusement que c'est pas lui qui a du le faire ! xD
Parce qu'elle est mauvaise ! Toujours ! Et non, je te fais pas confiance ! xD

Citation :
C'était une évidence.
Mais peut être que tu l'as déjà vu mais tu connais pas son nom ?

Citation :
D'un côté, t'es un peu celle qui l'a sacrifié aussi. xD
Comment ça ?

Citation :
Mais elle lance des menaces maintenant ! :O
Ben oui ! >.<

Citation :
Au pire, tu iras l'aider hein ?
Ben c'est bien pour toi parce que je le connais pas plus que ça !

Je sauve HyunA
Je jette NS Yoon-G
Je laisse G.Na

Kahi - Nana - Uee
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Citation :
Eh mais c'est pas faux en fait ! :O parce que ma meilleure amie et moi on est assez différente quand même !
Et encore, faut l'avaler vite parce que sinon il fond dans la bouche ! Beuuuuurk, on se serai cru dans Koh Lanta ! xD le troisième aussi est horrible franchement ! >.< avec B-Bomb qui dit que c'est pas mauvais en fait xD. Oui, franchement j'aurais pas fait mieux ! J'aurais rien fait du tout d'ailleurs ! xD c'est clair ! Heureusement que c'est pas lui qui a du le faire ! xD
Parce qu'elle est mauvaise ! Toujours ! Et non, je te fais pas confiance ! xD
Si je te le dis ! ^^
Oui mais bon, si tu l'avales comme un comprimé, c'est rapide. Ça prends pas 3 heures. +1. Pour Koh Lanta. xD Le troisième, ça va encore. On dirait du poulet. Pour moi, le pire, c'est sans aucun doute le second. Mais oui, B-Bomb a adoré on dirait bien. Mais ça l'a même pas dégoûté une seule seconde. Moi, j'aurai fais le premier au moins. ^^ +1 pour P.O. Il a été sauvé là. xD
Alors ça, c'est pas vrai ! C'est une gentille personne ! ;D

Citation :
Mais peut être que tu l'as déjà vu mais tu connais pas son nom ?
Non, je l'ai jamais vu non plus... ._.

Citation :
Comment ça ?
C'est toi qui me l'a mis en choix quoi.

Citation :
Ben c'est bien pour toi parce que je le connais pas plus que ça !
C'est gentil ça ! Aller sauver quelqu'un pour moi... Ça m'émeut ! =D

Je sauve Kahi
Je jette Nana
Je laisse Uee

Onew - Taemin - JongHyun
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

Citation :
Si je te le dis ! ^^
Oui mais bon, si tu l'avales comme un comprimé, c'est rapide. Ça prends pas 3 heures. +1. Pour Koh Lanta. xD Le troisième, ça va encore. On dirait du poulet. Pour moi, le pire, c'est sans aucun doute le second. Mais oui, B-Bomb a adoré on dirait bien. Mais ça l'a même pas dégoûté une seule seconde. Moi, j'aurai fais le premier au moins. ^^ +1 pour P.O. Il a été sauvé là. xD
Alors ça, c'est pas vrai ! C'est une gentille personne ! ;D
Ben écoute ! Les opposés s'attirent comme on dit ! ;D
Oui, c'est vrai. C'est le seul qui pourrai passer en fait. Et encore, c'est pire Koh Lanta ! Ils ont du manger un oeil ! >.< non mais t'as vu la tronche du truc ?! Et toi tu me dis que ça va ? Mais t'es aussi folle que B-Bomb ! xD je pourrais même pas choisir entre le 2ème et le 3ème... Il est fort ce B-Bomb quand même ! U.U oui, moi aussi. C'est clair ! Il a eu la chance de sortir un 6 ! xD
Oui, autant que sa Unnie ! ;D

Citation :
Non, je l'ai jamais vu non plus... ._.
Ah t'es allé voir la tête qu'il avait ? xD

Citation :
C'est toi qui me l'a mis en choix quoi.
Oui ben je te signal que fut un temps ou tu le faisais passer avec Taec !

Citation :
C'est gentil ça ! Aller sauver quelqu'un pour moi... Ça m'émeut ! =D
Des fois ma gentille ressort trop... xD

Citation :
Je laisse Uee
T'as raison ! Je peux pas la voir, c'est physique... xD

Je sauve JongHyun
Je jette Onew
Je laisse Taemin

Mir - Seulong - Yong Hwa
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Citation :
Ben écoute ! Les opposés s'attirent comme on dit ! ;D
Oui, c'est vrai. C'est le seul qui pourrai passer en fait. Et encore, c'est pire Koh Lanta ! Ils ont du manger un oeil ! >.< non mais t'as vu la tronche du truc ?! Et toi tu me dis que ça va ? Mais t'es aussi folle que B-Bomb ! xD je pourrais même pas choisir entre le 2ème et le 3ème... Il est fort ce B-Bomb quand même ! U.U oui, moi aussi. C'est clair ! Il a eu la chance de sortir un 6 ! xD
Oui, autant que sa Unnie ! ;D
+1.
Ah oui mais non, là l'oeil, c'est sûr ça aurait pas été possible ! Oui, c'est un rat mort. xD Mais la chair, ça a l'air d'aller. Peut-être pas aussi folle que B-Boimb mais au moins, U-Kwon. xD
+1. Là, B-Bomb a gagné tout mon respect ! ;D +1 ! Je suis sûre que j'aurai fait le même jeu qu'eux, j'aurai pas eu la même chance. ._.
Exactement ! ;D

Citation :
Ah t'es allé voir la tête qu'il avait ?
Oui ! J'ai fais l'effort d'aller voir. (;

Citation :
Oui ben je te signal que fut un temps ou tu le faisais passer avec Taec !
Ah oui ? sifle Bon, il fallait faire un choix aussi...

Citation :
Des fois ma gentille ressort trop...
Oui et du coup, ça fait pas sincère. ;D

Citation :
T'as raison ! Je peux pas la voir, c'est physique...
+1.

Je sauve Mir
Je jette Yong Hwa
& je laisse Seulong

Eli (U-Kiss) - JunHyung (Beast) - MinHo (SHINee)

Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Citation :
Ah oui mais non, là l'oeil, c'est sûr ça aurait pas été possible ! Oui, c'est un rat mort. xD Mais la chair, ça a l'air d'aller. Peut-être pas aussi folle que B-Boimb mais au moins, U-Kwon. xD
+1. Là, B-Bomb a gagné tout mon respect ! ;D +1 ! Je suis sûre que j'aurai fait le même jeu qu'eux, j'aurai pas eu la même chance. ._.
Exactement ! ;D
C'est clair ! C'est trop deg, je sais pas comment les autres ont fait pour le manger ! >.< oui, c'est horrible ! xD je suis trop focalisé sur l'aspect... Mouais... xD en tous cas lui il a mangé le deuxième !
Pareil ! Je l'aime bien ce B-Bomb en plus ! xD tu sais pas ! Peut être ^^
;D

Citation :
Oui ! J'ai fais l'effort d'aller voir. (;
C'est bien ! ;) du coup tu le trouve comment ? xD

Citation :
Ah oui ? Bon, il fallait faire un choix aussi...
OUI ! Ne fais pas l'innocente ! xD

Citation :
Oui et du coup, ça fait pas sincère. ;D
Mdr ! Mais si, c'est sincère ! ;D

Je sauve JunHyung
Je jette Minho
Je laisse Eli (Parce que je sais que tu ira le chercher alors que tu l'aurais pas fait pour Minho ! xD)

Key (SHINee) - B-Bomb (Block B) - Niel (Teen Top)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Citation :
en tous cas lui il a mangé le deuxième !
C'est pas faux. ._.

Citation :
du coup tu le trouve comment ?
Bof. Il y a mieux ! ^^'

Citation :
Je laisse Eli (Parce que je sais que tu ira le chercher alors que tu l'aurais pas fait pour Minho ! xD)
:O Tu laisses Eli ?! C'est méchant ça... Je vais aller le chercher et en courant en plus ! Mais c'est vrai, je l'aurais jamais fait pour Minho. Tu me connais. :')

Je sauve B-Bomb
Je jette Key
& je laisse Niel !

Yoseob - Hoon - Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

Citation :
Bof. Il y a mieux ! ^^'
Roh la la ! Non mais là ça va plus ! Plus du tout ! >.<

Citation :
:O Tu laisses Eli ?! C'est méchant ça... Je vais aller le chercher et en courant en plus ! Mais c'est vrai, je l'aurais jamais fait pour Minho. Tu me connais. :')
Ca me fait de la peine tu sais... En plus j'ai vraiment hésité ! J'étais en train de mettre "je jette Eli" quand je me suis rendu compte que si je laissais Minho il aurait aucune chance du coup j'ai inversé ! xD ben oui, je connais ma dongsaeng quand même ! ;D

Je sauve Kim Hyun Joong ♥
Je jette Yoseob
Et je laisse Hoon (Désolée mais tu ne m'as pas laissé le choix ! U.U)

Yoochun - Baek Ho (♥) - JR (JJ Project ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

Citation :
Ca me fait de la peine tu sais... En plus j'ai vraiment hésité ! J'étais en train de mettre "je jette Eli" quand je me suis rendu compte que si je laissais Minho il aurait aucune chance du coup j'ai inversé ! xD ben oui, je connais ma dongsaeng quand même ! ;D
Laisses tomber, ça paraît pas sincère ! ;D Je te confierai plus jamais Eli ! xD

Citation :
Et je laisse Hoon (Désolée mais tu ne m'as pas laissé le choix ! U.U)
& là, c'est le drame... T'as eu le choix ! Y'avait Hyun Joong au pire. En plus, tu jettes Yoseob. ._.

Je sauve JR
Je jette Baek Ho
et je laisse Yoochun

Yunho - Changmin - Xiah
Revenir en haut Aller en bas

Shiina

Membres VIP
Shiina
Messages : 958
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Citation :
Laisses tomber, ça paraît pas sincère ! ;D Je te confierai plus jamais Eli ! xD
:O mais c'est vrai en plus !! Maieuuuuuuuh ! Eli :(...

Citation :
& là, c'est le drame... T'as eu le choix ! Y'avait Hyun Joong au pire. En plus, tu jettes Yoseob. ._.
Ben non, comme je te l'ai dit je l'aime Hyun Joong ! >.< et puis les BEAST passeront toujours avant les U-Kiss, je suis désolée...

Je sauve Xiah (T'aurais pu mettre Junsu franchement ! >.<)
Je Jette Yunho
Je laisse Changmin

Hyorin (Sistar) - Yenny (WG) - Fei (MissA)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

Citation :
et puis les BEAST passeront toujours avant les U-Kiss, je suis désolée...
Ah mais ça, ça me dérange pas ! Mais Hyun Joong... >.<

Citation :
(T'aurais pu mettre Junsu franchement ! >.<)
Rien que pour t'embêter, je le mettrai pas ! xD

Je sauve Hyorin
Je jette Fei
Je laisse Yenny

Amber (F(x)) - Dara (2NE1) - Ji Hyun (4Minute)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 _
MessageSujet: Re: Je sauve, je jette par la fenêtre Je sauve, je jette par la fenêtre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sauve, je jette par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Jeux & Sondage-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com