Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

Tout est dit dans le titre haha

Pour moi, je regarde the empress (drama coréen) j'attends la trad' de l'épisode 11 ~ et je viens de commencer loving you a thousand times, j'espère que ça va être bien par ce que 55 épisodes ça va être long sinon (premier drama aussi long que je regarde =3)
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Akimi Team
Ice Doll
Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul Night ♥

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:32

    Smile You [32/46] ♥ Avec le nombre d'épisode, on pourrait croire que c'est le drama de la ajumma par excellence mais en fait il est très sympathique et les épisodes passent vraiment vite même si j'ai l'impression que je l'ai commencé il y a un bout de temps. Point fort du drama : Lee Min Jung ♥

    Cinderella's Sister [17/20] Alors celui-là, je me le trimballe depuis un bouuut de temps, en fait depuis son licenciement ça a été chaud cacao, les épisodes ne sortent pas très vite mais je comprends entièrement la traductrice et ne lui en veut absolument pas, je pense le finir avec la vosta. Pour en revenir au drama en lui-même, à chaque épisode je suis complètement captivée, les acteurs sont très crédules dans leur jeu mais le hic pour moi : bien que ce soit un bon acteur, la tête de Cheon Jeong Myeong, je n'arrive vraiment pas à m'y faire >< Je sais vraiment pas pourquoi, je ne le trouve pas moche au contraire il a du charme, mais je sais pas, sa tête m'énerve. xO Ce qui est aussi dommage, c'est que je n'ai pas pu apprécié d'avantage le drama à cause des grosses périodes d'attente entre chaque épisode :/ J'en oubliait même les noms des personnages...

    Shining Inheritance [28/28] ♥♥♥♥♥♥ Il me reste plus qu'un seul épisode mais les vidéos en téléchargement chez Dramapassion ne marchent pas sur mon ordi, il faut donc que j'attende que mon frère me prête le sien >< Sinon ce drama a vraiment été un réel coup de coeur ! Les acteurs, le scénario de fou, l'évolution des personnages, tout, tout est énorme dans ce drama. L'alchimie entre les deux personnages principaux qui se forment peu à peu, même les personnages horribles deviennent addictives ! Je pourrai en parler des heures de ce drama alors je n'aurai qu'une dernière chose à dire : si vous ne l'avez pas vu : jetez vous dessus !

    Mioka [05/10] Je n'ai pas d'avis développé pour le moment, mais c'est un beau J-Drama qui a quand même déjà réussi à me faire verser quelques larmes. En attente de suite~

    Hi My Sweetheart [07/13] Drama très sympathique, mais il manque tout de même quelque chose. Il n'a pas encore réussi à me rendre accro ou bien impatiente de voir la suite...

    Heaven's Tree [05/10] ♥ J'aime, j'aime, j'aime ! J'adore presque en fait~ L'ambiance du drama, l'alchimie entre les personnages, les tableaux... waouh ! La seule chose un peu agaçante : les "Oppa" trop répétitive d'Hana ><


Dernière édition par Ice Doll le Lun 26 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:50

J'attends que les fansub sortent:

• SOUL EP 10 - FIN
Que je vais surement finir en anglais finalement~

• 9 end 2 out EP 13 /16
Je l'ai en cours depuis tellement de temps.. J'l'ai vu en anglais puis français et là, j'attends que la fansub sorte la suite des ep --

• Spy Myung Wol Ep 8 /18
J'travaillais dessus mais le fait qu'il y ait un décalage, j'ai demandé à en être débarrassée..

• Man of Honor EP 8 /24
J'veux la suite et j'adore l'ost ! T^T
• WIAN EP 7 /17
Je l'ai en cours depuis bcp de temps.. La fansub en charge s'en occupe depuis ses débuts..

• Manny Ep 6 /16

Étant donné que mon autre fansub le trad, j'ai dû m'occuper de celui-ci ._. C'est sympathique

• Protect the boss Ep 5 /16

Je préviens, je ne le regarde pas XD Je dl les eps en attendant que je sois prête à le voir >.<
• Jungle Fish 2 Ep 5 /8
Joon ♥
• Vampire Prosecutor Ep 2 /20

Alors là, je n'ai vu qu'un ep et j'attends en voir plus pour en avoir un avis. Fan de science fiction etc, j'aime beaucoup les vampires depuis que je suis gosse.. Attendons.

• The Empress 12 / 13
J'attends Viki !

Sinon, en ce moment, je regarde Vineyard Man (drama fini). Eun Hye
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

jujuwent

Membres VIP
jujuwent
Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2011

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:43

En ce moment je regarde Man of Honor ^^ J'en suis à l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:04

En ce moment je regarde "Yokai Ningen Bem". Le nouveau drama avec Kame. Il est assez "spécial" mais pas trop mal quand même...
J'ai aussi commencé "Corner with Love" mais celui-là, je l'ai mis en suspend depuis quelques mois. J'ai pas du tout accroché au début !
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Akimi Team
Ice Doll
Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul Night ♥

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:40

    Heaven's Tree [Fini] ♥♥♥ Oh My Shisus ! Je l'ai fini hier avec ma mère et quelle merveille ! L'histoire est très prenante, du début à la fin. On a beau s’apercevoir vers la fin que les situations ne font que tourner, on en reste pas moins captivé. Les paysages enneigés sont magnifiques~ Quelques phrases cultes du drama sont très belles, comme : "Si tes pieds ne sont pas froids, c'est ton coeur qui risque de le devenir."
    Énorme coup de cœur pour l'acteur Lee Wan, ses yeux sont tout simplement ensorcelants, comment peut-il faire passer autant de sentiments en un seul regard, j'en restais à chaque fois bouche bée. Quant à l'actrice Park Shin Hye, quand j'ai appris qu'elle n'avait alors que 16 ans lors du tournage je me suis dit qu'elle était vraiment douée. Ses pleurs sont déchirants (surtout ceux de la fin T.T). L'OST est aussi une merveille, de quoi pleurer encore plus x) Mon coup de cœur :

    En clair, un très beau drama qui mérite d'être vu et revu. :)
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:03

Heaven's tree c'est l'un des meilleurs dramas <3 saigne
(c'est le tout premier que j'ai vu )

sinon j'attends la traduction anglaise de l'épisode 13 de the empress
épisode 5 de can you hear my heart ( mais j'attends car les voix sont décalés avec les sous titres et c'est assez énervant >O<)
épisode 5 de paradise ranch
et je suis tenté par the color of a woman =3
Revenir en haut Aller en bas

yoseobb2st

Membres VIP
yoseobb2st
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Ghun >.<

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:34

Man Of Honor Dernier épisode et attend le sub en anglais ;___;.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myname-web.skyrock.com/

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:01

J'attends toujours le dernier épisode de the empress :/ , sinon je viens de finir paradise ranch, c'est un drama banal sans plus qui est juste sympa à regarder je suis assez déçu car le monde du cheval n'est pas assez exploité sur qu'en corée il y en a très beau sauf à jeju ~
et sinon j'ai reppris lie to me mais on m'a dit que c'était lent à un moment donc je l'avais mis en pause mais je le continue maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

vérok

Membres VIP
vérok
Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord/France

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

Je regardais Triangle mais je le laisse de côté pour le moment car j'aime pas beaucoup maintenant je regarde Meteor Garden j'en suis à l'épisode 12
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Membres VIP
Ana
Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:53

Les Principaux (parce que j'en ai 36 mille entamé -_-') : 49 Days & Youkai Ningen Bem (avec le beau Kame *oo*)
Revenir en haut Aller en bas

Alyss'

Membres VIP
Alyss'
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:51

En ce moment je regarde Dream high ^^
D'ailleurs ça fait un moment que je suis dessus faudrait que je me dépêche de le finir x)
Revenir en haut Aller en bas

Kitten

Membres VIP
Kitten
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cerceuil.

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:12

En ce moment...

- Man of Honor ep. 12
- What's Up ep. 1
- The Moon that Embraces the Sun ep. 5 (sauf que je me retiens pour regarder la suite... >.<')
- Dream High Saison 2 ep. 1
- Poseidon ep. 4
- Protect the Boss ep. 5
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

OH je regarde un peu les meme que toi Kitten
sauf que je suis au 14 de man of honor et jai un peu oublier protect the boss uu"
Sinon j attend désespérément la suite de Whats'up T-T
Revenir en haut Aller en bas

Kitten

Membres VIP
Kitten
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cerceuil.

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Oui, pour Man of Honor, j'ai la suite aussi mais je prends mon temps avec ce drama. xD

Protect the Boss, je le traduis donc je ne peux pas l'oublier haha'! xD
What's Up par contre.. j'ai pas trop accroché, mais j'attends de trouver le temps de regarder l'épisode 2 pour m'en donner un avis. xD

Tu aimes les historiques? :o
Enfin.. dans tous les cas, je te conseille The Moon that Embraces the Sun, qui est une tue-rie! :D
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

Moi je regarde toujours can you hear my heart niveau drama je suis à la ramasse là :p
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:40

Ptdrrr en effet je comprend mieux pour protect the boss XD
What's up je le regarde surtout pour Daesung XD mais je trouve pas la suite en VF T-T"
Hum je suis pas super super fan mais il m arrive quand meme dans regarder XD

Comme laura je suis sur Can You Hear My Heart
Mais aussi
Man of honor
Skip beat
Flower Boy Ramyun Shop
et BCP d autre dons j attend la suite
du genre What's up
Hanakimi 2011
Ikemen desu ne
The COLOR of a WOMAN

^^
Revenir en haut Aller en bas

vérok

Membres VIP
vérok
Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord/France

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:47

En ce moment je regarde

The greastest love ep 02
Man of Honor ep01 (le premier pas imtéréssant)
Warrior Baek Dongsoo ep 03 (il est bien)
Triangle ep 05 (il est nul...)
Romance Town ep 17 (franchement il est pas si bien)
Lie To Me ep 12 (j'ai du mal a le finir)

Vous trouver ou les épisodes de What's Up en Vostfr?

Revenir en haut Aller en bas

N-iina

Membres VIP
N-iina
Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:42

Pour What's up va sur la fiche du drama sur dramagaru et il y a quelqu'un qui a mis un lien pour téléchargé le 1er épisode ^^

Moi je regarde:
What's uo
Dream high
Poseidon
Protect the boss :)
Revenir en haut Aller en bas

vérok

Membres VIP
vérok
Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord/France

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:01

Merci je vais regarder

Il est bien Poseidon ?
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:10

Je continue toujours can you hear my heart j'en suis à l'épisode 20 ~~
en ce moment niveau drama je suis une vraie tortue T.T
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

Pour ma part, j'ai commencé hier "Love Buffet." ^^

Citation :
en ce moment niveau drama je suis une vraie tortue T.T
Pareil... ._.

Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

Orphelia a écrit:
Citation :
en ce moment niveau drama je suis une vraie tortue T.T
Pareil... ._.

Je me sens moins seule *o* XD
Revenir en haut Aller en bas

Shay-la

Membres VIP
Shay-la
Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : 47 & 31.

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

J'en regarde plein :
- Dream High 2.
- All in
- Shut up ! Flower Boy Band
- I need romance
- Me too Flower !
- Protect The Boss
- Royal Family
Revenir en haut Aller en bas

kat'

Membres VIP
kat'
Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33
Localisation : Avec les 2PM... Non? Bah j'aurai essayer xD

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

laura a écrit:
Orphelia a écrit:
Citation :
en ce moment niveau drama je suis une vraie tortue T.T
Pareil... ._.
Je me sens moins seule *o* XD


Pareil xD
Je dois regarder un ou deux drama par ans donc c'est vitesse mini pour les regarder xD

Donc je regarde Dream High 2 en ce moment... et c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  _
MessageSujet: Re: Quels dramas regardez-vous en ce moment ? Quels dramas regardez-vous en ce moment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quels dramas regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Flood Flood Flood-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com