Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[ Photos ] Laura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:46

Mes photos ~ ^o^
J'utilise un reflex nikon (un D3000) enfin toute les photos ici n'ont pas été fait avec mon reflex ^^ comme vous pouvez voir sur la qualité de certaines photos XD)
Spoiler:
Mise à jour du 20/11/11
Spoiler:


Dernière édition par laura le Dim 20 Nov - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:17

Héhéh je te comprend son long
Je kiff ta photo avec la tour effel et ton chat et trop mignonnn
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:04

Oh ! Tu aimes les paysages Laura ? ^^

Tes photos aussi sont jolies ! J'aime beaucoup celles avec le (ton ?) chat. Celle de la Tour Eiffel aussi. Dommage parcontre, on voit qu'elle a été prise à travers la vitre d'une voiture. Mais elle est très jolie quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:23

Oui j'aime les paysages j'en prends pleins en plus XD ( l'ami de ma mère est transporteur équin donc j'ai la chance d'aller en peu partout donc j'aime bien prendre ce que je peux prendre même sur l'autoroute ^^ )
pour l'instant toute ces photos sont prit avec mon ancien appareil numérique qualité pas super :/ ^^ je chargerais ceux que j'ai pris avec mon reflex plus tard par ce que je traduit infinite family là ^^

(oui c'est dommage que le pare brise été sale T^T peu être que je peux essayer de l'enlever avec photoshop plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:33

Citation :
Oui j'aime les paysages j'en prends pleins en plus XD
Oh ! Moi aussi. J'aime prendre les animaux en photo aussi. (:

Citation :
l'ami de ma mère est transporteur équin donc j'ai la chance d'aller en peu partout donc j'aime bien prendre ce que je peux prendre même sur l'autoroute ^^
Ah oui, c'est une bonne occasion de pouvoir prendre des photos ça. & puis, prendre des photos sur l'autoroute, ça doit pas être facile ! J'admire. Moi j'y arrive pas. ^^

Citation :
je chargerais ceux que j'ai pris avec mon reflex plus tard
Ok. J'attend de voir ça alors !

Citation :
oui c'est dommage que le pare brise été sale T^T peu être que je peux essayer de l'enlever avec photoshop plus tard XD
Oui peut-être. Enfin ça, je pourrais pas te le dire, je suis pas une pro de toshop. xD
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:50

moi non plus j'ai le logiciel mais à part l'ouvrir j'ai pas fait grand chose ToT à chaque fois je trouve toujours autre chose à faire XD
Oh moi aussi j'adore prendre les animaux en photos aussi :3 mais je suis rarement satisfaite XD (car ils bougent de trop haha)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:05

Citation :
j'ai le logiciel mais à part l'ouvrir j'ai pas fait grand chose ToT
Je l'ai même pas moi. xD Il est pas payant ce logiciel ?

Citation :
mais je suis rarement satisfaite XD (car ils bougent de trop haha)
Oui, c'est plus difficile avec les animaux. Mais il y a quelques astuces pour ça... Comme prendre la photo avec une friandise dans la main, en général, ils s'assoient devant toi & attendent. Tu en profites pour prendre la photo. Ou alors quand ils dorment. Tu les appelles quelques secondes avant de prendre la photo, comme ça, ils lèvent la tête mais tu auras déjà pris la photo au moment où ils se lèveront. ^^
Enfin, il faut user d'astuces, sinon, c'est pratiquement impossible. xD
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:28

Oui oui il est payant le logiciel ~

ah on reconnait les connaisseuse haha :p
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:44

Citation :
Oui oui il est payant le logiciel ~
Ok. Donc c'est sûr, je l'aurai jamais. ._.

Citation :
ah on reconnait les connaisseuse haha :p
Non, pas vraiment... C'est juste comme ça que j'arrivais à prendre mes photos. Enfin, maintenant, j'en fais plus. Comme ça, le problème est règlé. xD
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

Oh oui tu n'as plus envie de continuer ?

moi je fais ça quand ça me prend je peux le laisser pendant trois semaines dans son sac et au contraire tout les jours le sortir XD
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:06

Citation :
moi je fais ça quand ça me prend je peux le laisser pendant trois semaines dans son sac et au contraire tout les jours le sortir XD
Oui moi aussi j'étais comme ça. C'était un passe-temps. Faut dire aussi, il y a pas toujours de jolies choses à photographier non plus. (:

Citation :
Oh oui tu n'as plus envie de continuer ?
C'est pas vraiment ça. J'aimais vraiment en prendre mais j'étais pas spécialement douée par rapport aux autres & je m'améliorais pas spécialement non plus... & puis, ma famille ne m'a jamais encouragé pour quoique ce soit, au contraire... J'avais le droit à des remarques tout le temps. Du coup, j'ai laissé tomber. ^^ (& là, je raconte ma vie, désolé xD !)
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:21

Ah c'est dommage tu aurais du continuer par ce que ça te plaisait vraiment malgré les avis des autres, le principal c'est ce que tu penses toi et non les autres :)
C'est pareil je suis pas forcément douée par rapport aux autres et ça ne me dérange pas XD pour moi c'est juste pour avoir des souvenirs plus tard ^^ (et non devenir photographe haha :P)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:45

Citation :
Ah c'est dommage tu aurais du continuer par ce que ça te plaisait vraiment malgré les avis des autres, le principal c'est ce que tu penses toi et non les autres :)
C'est vrai. Mais j'admet que j'en avais vraiment marre de leurs remarques quand j'ai arrêté. Mais bon, il est pas trop tard, je peux encore reprendre. ^^

Citation :
pour moi c'est juste pour avoir des souvenirs plus tard ^^
& faire plaisir à nos yeux avec tes photos ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:52

Oui c'est sûr rien t’empêche de reprendre :D

oh merci timide

j'ai essayé de remettre des photos mais c'est bizarre ça me les a mise en noir en blanc O-O
(j'attends cette après midi pour continuer par ce que ça prend du temps et si en plus faut que j'efface tout pour remettre tout T^T)
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:09

Non, je les vois bien en couleurs tes nouvelles photos. Parcontre, tu devrais essayer de les redimensionner un peu parce qu'elles sont vraiment grandes ! Elles mettent pas mal de temps pour s'afficher du coup. ^^
J'aime trop la bouille de Moumoune ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:50

MIS à JOUR ~
Revenir en haut Aller en bas

haribo^^

Membres VIP
haribo^^
Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24

[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

j'adore les photos avec les sol pleureur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[ Photos ] Laura ~ _
MessageSujet: Re: [ Photos ] Laura ~ [ Photos ] Laura ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Photos ] Laura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: L art de la Photo-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit