AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionakimi

Partagez|

[2PM] All Night Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

AthenaZelda

Membres VIP
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

MessageSujet: [2PM] All Night Long Ven 15 Mar - 9:48

Groupe: 2PM + Yoona, Yuri, Victoria, IU (de son vrai nom Ji Eun)
Genre: Fantastique, Romance, Yaoi
Pairing: Nichkhun x Wooyoung, Taecyeon x Yoona, Chansung x Junho
Statut: en cours (9 chapitres + 1 hs)

All Night Long



Un rayon de soleil pénétra dans l'appartement, venant lécher le bras endormi d'un jeune homme à la peau très pâle. Il frémit légèrement et la bague qu'il portait au majeur de sa main droite émit un faible éclat. Nichkhun gémit dans son sommeil et se retourna dans ses draps avant de s'étirer de tout son long et il ouvrit les yeux. Il se leva avec nonchalance et prit la direction de la cuisine. Machinalement, il ouvrit son frigo et sortit une poche remplie d'un liquide rouge qu'il vida dans une tasse. Il passa ses longs doigts dans ses cheveux décolorés et réprima un bâillement en mettant la tasse dans le micro-ondes: il était dix-neuf heures de l'après-midi la journée ne venait que de commencer pour un vampire en pleine fleur de l'âge. Il retrouverait ses amis au « Moonlight », y passerait toute la nuit, et reviendrait aux premières lueurs de l'aube. Il ne craignait pas le soleil, mais il n'y avait rien d'intéressant à vivre la journée. Il fut réveillé de ses songes par la minuterie du micro-ondes. Du sang à bonne température de bon matin, c'était plus savoureux, même pour du sang de porc. Inutile de s'en plaindre, il avait choisi de se nourrir ainsi. Il prit ensuite une douche revigorante. Que l'eau soit chaude ou froide, ça ne changeait pas grand chose.

Il était sept heures du soir et il voulait profiter des dernières lueurs du jour en se promenant près du campus universitaire. Contrairement à la majorité des vampires, il ne craignait pas le soleil, mais il l'évitait lorsqu'il était à son zénith. Cette faculté, il la devait à sa bague en argent sertie d'un saphir en forme de lune. Si jamais il avait l'imprudence de l'oublier, il finirait en cendres en quelques secondes. Il s'arrêta devant un terrain de basket occupé par des étudiants en plein jeu et il s'installa sur une table de pique-nique pour les regarder. Il sortit d'un large sac noir un grand carnet à dessin et commença à tracer quelques traits. Il se souvint que, dans sa vie d'avant, il vivait de son art dans les rues de ce qui était aujourd'hui la Thaïlande, et il n'avait jamais cessé de dessiner et ses voyages, notamment en Europe, avaient fait évoluer son style. Arrivé en Corée du Sud depuis cinq ans environs, il en avait fait sa source d'inspiration. Et comme à chaque fois, lorsqu'il aura épuisé son art dans ce pays, il ira chercher ailleurs. Depuis quelques semaines, son instinct l'emmenait toujours près de l'université, et il trouva un nouveau sujet d'inspiration. Étudier le mouvement le fascinait et rien de mieux que de jeunes sportifs acharnés pour l'y aider. Il concentra toute son attention en particulier sur un jeune homme brun qui se déplaçait avec fluidité sur le terrain. Il semblait s'amuser, avec un grand sourire illuminant son visage. Nichkhun se rendit compte qu'il l'avait dévisagé pendant un petit moment déjà, l'écartant de son dessin. Il fronça les sourcils et reprit son crayon en main. Mais quand il releva la tête, ses yeux semblèrent chercher directement ce jeune homme. Même si les humains le fascinaient toujours autant, il n'avait jamais été attiré par l'un d'eux, que ce soit un homme ou une femme. De toute façon, ils ne comprendraient pas sa véritable nature, la peur les ferait fuir, ce qui était normal. Il vit un ballon tomber soudain face à lui mais il ne sursauta pas. Le jeune homme brun accourut vers lui, l'air désolé. Nichkhun ramassa la balle et la lui rendit d'un geste léger.
- Merci, dit-il.
- Wooyoung dépêche-toi ! criaient ses camarades.
- Pas de quoi, répondit Nichkhun en reprenant son dessin.

Une fois la nuit complètement tombée, Nichkhun retourna en ville dans un quartier qui paraissait peu fréquentable. Il fit face à une porte sombre portant une petite enseigne lumineuse « Moonlight » et il entra sans hésiter. A l'intérieur, l'ambiance n'était pas si différente que dans un bar quelconque en ville. Certains jouaient au billard, d'autres discutaient autour des tables, il y avait des jeux de fléchette, des gens buvaient au comptoir. Quelqu'un était assis devant un piano et jouait frénétiquement des notes populaires, entrecoupant parfois avec des morceaux de grands maîtres. Nichkhun ne prêta aucune attention à un groupe de jeunes femmes habillées de cuir serré contre leurs formes et jouant au billard en exposant leurs atouts devant des hommes qui appréciaient le spectacle. Il s'assit devant le comptoir à côté d'un grand jeune homme aux cheveux noirs et à la silhouette solidement bâtie.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Nichkhun d'un ton posé comme s'il s'était attendu à le voir.
- Je viens boire, répondit-il en buvant une gorgée du contenu de son verre.
- Dis-moi Taecyeon, tu trouves quelque chose ton goût dans un bar de vampires ? Comme d'habitude Jon.
- Il me suffit de demander uniquement le supplément dans vos cocktails de sang, expliqua-t-il d'un air amusé.
- Bonsoir le loup, fit une voix féminine doucereuse derrière eux.

Les deux hommes se retournèrent vivement et firent face à une jeune femme aux cheveux d'ébène, habillée toute en cuir noir, le pantalon lui moulant les jambes, avec un haut très court et près du corps. Elle faisait partie du groupe de filles qui jouaient au billard au fond de la salle et elle leur souriait avec avidité.
- Yuri ! s'exclama Taecyeon. Ne m'appelle pas comme ça.
- C'est ce que tu es.
- Seulement les soirs de pleine lune, sourit-il.
- Tu es venu voir quelqu'un en particulier ? demanda-t-elle en connaissant très bien la réponse. Parce que tu n'as pas l'air de la chercher.
- Chercher qui ? fit-il d'un air innocent.
- Khunnie, murmura-t-elle en s'asseyant presque sur les genoux du vampire. Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Qu'est-ce que tu bois ?

Elle prit le verre de Nichkhun et y trempa les lèvres avant de cracher soudainement avec une grimace.
- Du sang de porc ! s'écria-t-elle, dégoûtée. Nichkhun ! Comment parviens-tu à survivre avec ça ?
- C'est mon choix, petite idiote.
- Rien ne vaut du sang de groupe O, répliqua-t-elle comme si elle évoquait ce qu'il y avait de plus délicieux au monde.

Une de ses amies vint les rejoindre. Elle ignora complètement Nichkhun pour s'avancer vers Taecyeon.
- C'est dangereux pour toi de venir là, dit-elle d'une voix douce.
- Yoona ! Convainc Khun de manger quelque chose de décent !
- Parce que je crains vraiment quelque chose ? coupa Taec en posant ses mains sur la taille de la femme vampire.
- Les vampires n'aiment pas les loups et vice-versa, tu sais bien, répondit-elle en passant ses doigts dans la courte chevelure du loup-garou.
- Où est Chansung ? demanda Nichkhun.
- Dans la forêt en train de jouer avec son instinct animal, fit Taec sans détourner les yeux de Yoona.

Elle lui souriait tendrement, les mains lui encadrant le visage, et Nichkhun ne lui tenait pas rigueur de l'ignorer ostensiblement. Ils se connaissaient suffisamment pour ne pas être blessé par un vulgaire manque d'attention, c'était comme ça chez les vampires.
- Victoria n'est pas là, ajouta Yuri.
- Je sais.
- Tu ne voudrais pas qu'on flirte un peu, comme avant ?
- Non Yuri, n'insiste pas, répondit Nichkhun.
- Désolé, je ne reste pas, ajouta Taec en se levant, les doigts entrelacés dans ceux de Yoona.

Le couple sortit rapidement, s'embrassant au passage en plein milieu du bar, ne laissant aucun doute sur ce qu'ils comptaient faire en sortant. Nichkhun soupira longuement, regrettant l'absence de Chansung, le deuxième lycan de la bande. Il commençait déjà à s'ennuyer et prit la décision de faire un tour en ville avant de rentrer chez lui.

Il était plus aisé pour un vampire de parcourir la ville en passant par les toits, surtout dans un tel quartier où il n'y avait pas de maison individuelle et où les bâtiments ne faisaient pas plus de six étages. On avait une vue imprenable à des kilomètres à la ronde et une voie d'accès rapide à chaque ruelle. C'était le territoire privilégié des suceurs de sang, et le fait que la cité universitaire était proche constituait un de ses attraits principaux. Nichkhun pouvait ainsi observer les humains de loin. Il n'y avait pas grand monde ce soir-là, c'était décevant. Puis il le vit, cet étudiant ordinaire qui l'avait tant troublé, Wooyoung, rentrant chez lui à pied, seul, la silhouette typiquement asiatique, le cheveu noir, l'air propre sur lui, accroché à son téléphone. L'ouïe extrêmement développée du vampire lui permettait d'écouter la discussion. Il était au téléphone avec sa petite sœur Ji Eun.
Tu devrais être couchée depuis longtemps, dit-il. N'utilise pas les révisions comme excuse. Je suis sur le chemin. A tout à l'heure.

Ce garçon avait une odeur particulière. Un léger parfum attirant et envoûtant. Alors Nichkhun le suivit discrètement. Au bout de quelques minutes, il vit au coin d'une rue quatre hommes au comportement singulier. Le vampire sentait leurs intentions malhonnêtes et le jeune étudiant allait croiser leur chemin sans se douter une seconde qu'il était en danger. Khun sourit légèrement: les humains étaient fascinants. Les bandits interpellèrent Wooyoung qui se retrouva vite impuissant face à eux. Nichkhun sentit une panique contenue dans l'esprit du jeune homme. Un des inconnus sortit un couteau et menaça sa victime avec un sourire narquois. Il lui appuya la lame contre la gorge alors que ses acolytes le dépossédèrent de son porte-feuille et de son téléphone. Wooyoung sentit la lame brûler contre sa peau et un liquide couler le long de son cou. Un tiers intervint et agrippa le bras de l'agresseur armé et le mit à terre en quelques secondes. Il adressa un sourire à l'étudiant avant de se tourner vers les quatre voyous.
- J'admire votre courage, dit-il avec une ironie appuyée. Quatre hommes dont un armé contre un jeune étudiant, bravo.

Il en frappa un deuxième qui s'écroula en hurlant de douleur.
- Tu as mal mon lapin? Laisse-moi récupérer ceci.

Il reprit les objets volés et les bandit s'enfuirent sans demander leur reste. Wooyoung restait collé au mur, encore sous le choc, incapable de prononcer un mot. Nichkhun lui mit ses affaires dans ses bras, ce qui eut pour effet de le réveiller de sa torpeur.
- Merci, balbutia-t-il.
- Je t'en prie. Je n'aime pas qu'on touche à mes proies.
- Je vous demande pardon? fit le jeune homme tout d'un coup plus très rassuré.
- Il faut faire très attention le soir dans un quartier aussi mal famé.

Il s'approcha lentement jusqu'à faire nez à nez avec lui.
- Tu as une dette envers moi maintenant.

Wooyoung rougit. On ne savait pas sur qui on pouvait avoir à faire si tard le soir. Cet homme sans doute était-il plus dangereux que les quatre braqueurs dont il avait été sauvé. Il se retrouva à nouveau plaqué contre le mur, les doigts de cet inconnus resserrés sur ses poignets.
- Que faites-vous?
- Je cherche à voir comment tu pourrais rembourser ta dette, répondit le vampire qui à l'évidence ne cherchait qu'à jouer.
- Je ne vous avais rien demandé, répliqua Wooyoung.
- Oh~ mais qu'est-ce? fit Khun en voyant la plaie peu profonde causée par le couteau. Il faudrait soigner ça.

Sans prévenir, il rapprocha son visage du cou de l'étudiant et y lécha le sang. Wooyoung s'agita aussitôt pour tenter de le faire reculer.
- Lâchez-moi! hurla-t-il. Vous êtes malade?! Je ne vous rembourserai rien, laissez-moi partir!
- Je plaisantais, murmura Nichkhun avec sérieux en le lâchant et en reculant de quelques pas.

Wooyoung s'immobilisa et regarda l'étrange individu qui lui faisait face.
- Qui êtes-vous? demanda-t-il.
- Personne d'important. Rentre chez toi maintenant.

Le jeune homme le regardait avec méfiance. Il s'inclina légèrement et reprit son chemin à grands pas. Nichkhun prit le parti de le suivre discrètement à nouveau, veillant à ce qu'il ne fasse pas une nouvelle mauvaise rencontre jusqu'à sa porte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec un humain et il ne comptait pas lâcher celui-ci de sitôt. Une fois Wooyoung à l'abri, le vampire rentra chez lui. Se remémorant à froid la scène, il se sentit complètement stupide. Si certaines de ses connaissances avaient été témoins, elles l'auraient frappé à coup sûr. Il n'avait pas réfléchi sur le coup et il se dit que ce jeune étudiant avait été vraiment chanceux. Une goutte de son sang n'avait pas suffi à rendre Khun avide. C'était pourtant ce que le vampire craignait à toute heure. Goûter du sang humain après presque un siècle d'abstinence était une action plus qu'irréfléchie. Il aurait pu perdre le contrôle de lui-même et vider cet humain de son sang. Quelle folie! Il allait devoir en parler à Taecyeon ou à Chansung.

---

Je teste une première fic ici, j'en ai plein d'autres de genres différents. N'hésitez pas à donner votre avis, bonne ou mauvaise, j'accepte toutes les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2PM] All Night Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Fanfic-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com