Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Life ライフ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elo_LeeYeongGi

Membres VIP
Elo_LeeYeongGi
Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Life ライフ _
MessageSujet: Life ライフ Life ライフ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Life
Life ライフ Life

Titre original : ライフ
Année : 2007
Pays : Japon
Genres : Drame, Ecole
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateurs : Tanimura Masaki, Kato Yusuke
Scénariste : Nezu Rika

Acteurs principaux
Kitano Kie : Shiiba Ayumu
Fukuda Saki : Anzai Manami
Hosoda Yoshihiko : Sako Katsumi
Seki Megumi : Hatori Miki
Hojo Takahiro : Sonoda Yuuki
Nanase Hoshii : Hirose Nodoka

Synopsis : Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...


Bande Annonce
(j'ai pas trouvé de bande annonce officiel, celle-ci est la meilleur que j'ai trouvé).

Source : Nautiljon


Mon avis : Un Jdrama que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimée, j'en ai pas vu beaucoup mais c'est un des meilleurs que j'ai vu.
C'est un drama très intéressent qui parle d'un sujet sensible.
J'ai trouvée que tout les acteurs avaient un très bon jeu, et j'ai même pleurée (oui bon je pleure pour beaucoup de drama c'est vrai U_U).
J'ai beaucoup aimée l'actrice qui jouait le rôle de Ayumu, son jeu était tout simplement excellent.
J'ai aussi aimée les musiques qui donne vraiment une ambiance à ce drama.
Un drama vraiment excellent que j'ai regarder d'une traite, à la fin d'un épisode j'était trop impatiente de voir la suite, je ne pouvait pas m’arrêter xD.
Bref.. un drama à voir pour ce qui ne l'on pas vu (et même ceux qui ne regarde pas beaucoup ou qui n'aime pas trop les Jdrama)
Revenir en haut Aller en bas

Life ライフ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Dramas & Films-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit