AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionakimi

Partagez|

Fais ton choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 0:47

manger un plat de lasagne avec garfield (ça n'a pas de prix je crois *_*)

avoir un voiture jaune et rouge de oui oui ou avoir une maison en force de champignon comme Potiron ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 0:50

avoir une voiture jaune et rouge (tu dois avoir trop la classe dedans)

faire avancer un nuage avec un pipo comme le marchand de sable ou écouter les histoires de père castor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 0:52

(j'en doute pas une seule seconde 8D)

faire avancer un nuage avec un pipo comme le marchand de sable *_*

faire des bêtises avec tom tom et nana ou sauver le monde avec superman ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 0:54

Sauver le monde avec super man.

être la marionette de ratatouille ou faire parti du monde imaginaire avec peter pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:01

faire partie du monde imaginaire avec peter pan par ce que c'est beau de rêver *-*

faire partie du "club" des razmoket ou aller à l'école avec cédric ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:03

faire partie du club des razmoket (j'adorais ce dessin animé petite et depuis ma mère m'appelle "couettecouette" )

partir une semaine avec la famille delajungle ou se retouver une semaine dans la peau de martin matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:10

(vive le surnom XD j'espère que c'était par ce que tu avais des couette et non pour le caractère haha)
partir une semaine avec la famille delajungle (être proche des animaux et tout *dream*

avoir pour ami casper le fantôme ou avoir pour ami taz ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:14

(même pas je sais pas, je sais pas d'où ça lui est venu)

avoir casper comme fantome

devenir un minimoys ou cotoyer le marsupilami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:19

cotoyer le marsupilami ~

avoir le savoir de "il était un fois l'homme" ou avoir des pouvoir magique comme Sabrina ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:21

avoir un pouvoir magique comme sabrina.

être dans le bus magique ou faire partie de l'équipage au chapeau de paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:22

etre dans le bus magique ~

retourner tout l'espace avec les zinzins de l'espace ou être libre comme toupou ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:25

être libre comme toupou (les zinzins de l'espace me font flipper...)

faire parti du club des cinq ou boire de la potion magique préparée par le druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:26

boire de la potion magique préparée par le druide ~

avoir un pikachu comme Sacha ou avoir pleins de gadgets comme l'inspecteur du même nom 8)

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:30

avoir un pikachu (les gadgets de l'inspecteurs gadgets sont pas tout le temps au point et pikachu est trop mignon)

avoir comme voisin ducobu ou être l'un des 2 dupond ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:33

être l'un des 2 dupond (parce que vouloir être le voisin de ducobu faut être suicidaire x))

Manger un crabe croustillant ou être un éléphant et marche sur 2 pattes comme babar ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:36

être un éléphant qui marche sur 2 jambes.

être l'un des sept nains de blanche-neige ou l'une des souris de cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:37

une des souris de blanche neige

faire partie de la bande à scoobidoo ou du club des 5 ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:39

faire parti de la bande à scooby-doo ils ont un van et pas les autres ^_^

être l'un des aristochats ou l'un des 101 dalmatiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:44

être l'un des aristochats les 101 dalmatiens sont beaucoup trop 8)

partir à l'aventure comme dans le jumanji ou savoir parler aux animaux comme la fille dans la famille de la jungle
(bon moi j'vais dodo par ce que si je vais faire des foires à tout ce matin ma mère va encore gueuler car je me lève tard 8) bye )

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 1:46

^_^ bonne nuit

parler aux animaux.

avoir comme compagnon de route jiminy criket ou mushu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 9:27

je suis de retour 8D

avoir comme compagnon de route mushu ~

être un perroquet bleue comme blu dans Rio ou tenir à la prunelle de ses yeux une noisette comme Scrat dans l'âge de glace ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 11:59

tenir à la prunelle de ses yeux à une noisette comme Scrat.

être avalé vivant par une baleine comme pinocchio ou avancer de liane en liane à la façon george de la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laura~

Akimi Team
avatar
Messages : 1774
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 13:06

avancer de liane en liane à la façon de George de la Jungle (ça doit vraiment être drôle et vraiment amusant XD)

être le méchant de Aladin, Jafar ou être une des trois soeur qui maltraite Cendrillon ?

_________________
> Ma chaîne Youtube (musique coréenne en vostfr) <
http://www.youtube.com/user/Frenchraura?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kamnya

Membres VIP
avatar
Messages : 861
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 13:08

le méchant dans aladdin (mais elle sont que 2 les soeurs de cendrillon, l'autre c'est la belle-mère)

avoir comme jouet buzz l'éclaire ou avoir comme peluche stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BaraNoYami

Membres VIP
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Fais ton choix ! Dim 13 Mai - 20:14

Peluche Stitch <3

Etre trempé ou être perdu dans une ville qu"on connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fais ton choix !

Revenir en haut Aller en bas

Fais ton choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Jeux & Sondage-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit