AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionakimi

Partagez|

Super Junior ~ Leeteuk annonce qu’il rejoindra l’armée l’année prochaine (2012) Vos Avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rika-Chan

Membres VIP

MessageSujet: Super Junior ~ Leeteuk annonce qu’il rejoindra l’armée l’année prochaine (2012) Vos Avis ? Lun 30 Avr - 20:46

Je viens de tomber sur un article qui concerne le leader des Super Junior Leeteuk.

" - L’armée devient désormais la préoccupation principale des fans puisque les membres des Super Junior partiront peu à peu pour une durée de deux ans afin de faire leur service militaire. Après le départ de Heechul, Leeteuk le leader du groupe annonce son engagement prévu pour l’an prochain.

Lors d’une conférence en l’honneur du SM TOWN Live à Tokyo, le leader a pris la parole en disant : « Je prévois d’entrer dans l’armée l’année prochaine. Je le dis maintenant comme ça je n’aurai pas de commentaires désagréables tels que ‘Va à l’armée’ ». A-t-il dit en rigolant. Il a ensuite continué : « J’avais rêvé de pouvoir faire un concert au Tokyo Dome. Cela a toujours été mon souhait de me tenir sur cette scène avant mon départ pour l’armée. J’ai été heureux de voir les fans s’exciter lors de la dernière performance, quand nous avons chanté « Light », une chanson composée personnellement par Kangta. » "

Après ça je me suis poser beaucoup de questions, comme par exemple :
Que va t-il se passé pour notre couple préféré de WGM Leeteuk et Kang Sora ?

J'attend vos réactions !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

BaraNoYami

Membres VIP

MessageSujet: Re: Super Junior ~ Leeteuk annonce qu’il rejoindra l’armée l’année prochaine (2012) Vos Avis ? Lun 30 Avr - 21:04

Snif ils partent tous un à un c'est dommage. =(
Revenir en haut Aller en bas

Super Junior ~ Leeteuk annonce qu’il rejoindra l’armée l’année prochaine (2012) Vos Avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1