Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Kpop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre 2PM préféré ?
Junsu
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap111%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Nichkhun
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap10%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Taecyeon
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap122%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Wooyoung
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap133%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Junho
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap111%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Chansung
[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_lcap122%[Kpop] 2PM - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Citation :
C'est beau ! Tu vois, avant de venir sur ce topic, j'avais même pas fait attention à ta signature... ._. J'aurai raté quelque chose là...
Je me surprends moi-même.

Citation :
D'ailleurs, tu utilises quels codes pour faire ça ?
C'est: { USERNAME } (sans les espaces à l'intérieur)

Citation :
& je suis même dans les exemples de Kuusou ! Olala, ça aussi c'est beau ! ;D
+1 XD

Je pense que ce n'est certainement pas le seul groupe dans ce cas-là, mais tout de même, ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais de pub. Ils ont quand même fait plein d'émissions. Les Coréens peuvent parfois être très bizarres. Je suis sure que si SHINee (par exemple) avait eu la chanson NEVERLAND, ça aurait été un carton (même si cette chanson a très bien marché).

Citation :
Sinon, pour reparler un peu de 2PM, j'avais regardé leur clip "Beautiful" et bien que le clip soit joli, j'aime pas trop la chanson... Enfaite, je me rends compte que j'apprécie pas trop leurs chansons Japonaises.
Lol, tu n'apprécies pas leurs chansons japonaises ou juste toutes leurs chansons ? XD Je plaisante, je plaisante. Je comprends ce que tu veux dire, je trouve la chanson sympa, mais je préfère largement toutes leurs chansons coréennes. Il n'y a surtout que 'I'm your man' que j'adore dans leurs chansons japonaises, même si j'aime aussi 'Beautiful'. 'Ultra lover' est sympathique 2 secondes à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

J'aime bien Beautiful même si comme Kuusou je préfère les chansons Coréennes. En japonaise j'aime juste I'm your man. Take Off j'ai pas trop trop accroché et moins Ultra Lover... Pour être franche je ne les écoutent pas ^^"" (quand je dis ça j'ai l'impression d'être indigne lol [Kpop] 2PM - Page 3 2401886314 ) Et j'aime beaucoup moins les reprises en japonais des chansons Coréenne pour moi rien ne vaut l'originale =D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:56

Mais non Alex ! Tu n'es pas indigne, tu as le droit de ne pas tout aimer, et je te rassure, je n'écoute pas non plus Ultra lover, ni Take Off (enfin, je l'écoute plus depuis que j'ai découvert le "aiiiight" de Khun). Je ne sais pas non plus si je vais écouter souvent Beautiful, je trouve surtout que le clip est beau (ainsi que la chorée XD).
Je n'aimais pas non plus les reprises japonaises des titres coréens, mais en les écoutant plusieurs fois, j'ai trouvé qu'évidemment ça ne valait pas les versions originales, mais que ça passait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:01

Citation :
C'est: { USERNAME } (sans les espaces à l'intérieur)
Juste ça ? T'écrit ça et ensuite ton texte directement ?

Citation :
Je pense que ce n'est certainement pas le seul groupe dans ce cas-là, mais tout de même, ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais de pub. Ils ont quand même fait plein d'émissions. Les Coréens peuvent parfois être très bizarres. Je suis sure que si SHINee (par exemple) avait eu la chanson NEVERLAND, ça aurait été un carton (même si cette chanson a très bien marché).
+1. Pourtant, je comprends pas vraiment ce que les SHINee ont de plus. À part leur agence ; SM Entertainment. Enfaite, j'ai l'impression qu'en Corée, si tu n'es pas dans les plus grandes agences, t'es mal parti... & pour "Neverland", elle a très bien marché, oui et non. Ils n'ont rien gagné avec cette chanson à part l'award du meilleur clip. ._.

Citation :
tu n'apprécies pas leurs chansons japonaises ou juste toutes leurs chansons ?
Mdr ! Un peu des deux. Je l'admets. Non sérieusement, il y a quand même quelques chansons d'eux que j'aime bien...

Citation :
- mais je préfère largement toutes leurs chansons coréennes.
- je préfère les chansons Coréennes. En japonaise j'aime juste I'm your man. Take Off j'ai pas trop trop accroché et moins Ultra Lover... Pour être franche je ne les écoutent pas
Si même les Hottest sont pas fan des chansons japonaises, comment voulez-vous que moi, je le sois ? >.<

Citation :
Beautiful, je trouve surtout que le clip est beau (ainsi que la chorée XD).
+1. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:05

Citation :
Juste ça ? T'écrit ça et ensuite ton texte directement ?
Oui, le code affiche juste le pseudo, hein.

Citation :
Pourtant, je comprends pas vraiment ce que les SHINee ont de plus. À part leur agence ; SM Entertainment. Enfaite, j'ai l'impression qu'en Corée, si tu n'es pas dans les plus grandes agences, t'es mal parti... & pour "Neverland", elle a très bien marché, oui et non. Ils n'ont rien gagné avec cette chanson à part l'award du meilleur clip. ._.
+1, c'est ce que je pense aussi. C'est comme si les groupes qui ne sont pas dans les meilleures agences ne valent pas la peine d'être écoutés, alors qu'ils sont exactement pareils que les autres. SHINee, ils ont vraiment rien d'extraordinaire, et leur comeback est pas super.
Oui, ils n'ont rien gagné avec, mais quand tu vois le nombre de vues pour Neverland, c'est quand même une réussite.

Citation :
Si même les Hottest sont pas fan des chansons japonaises, comment voulez-vous que moi, je le sois ? >.<
Enfin bon, tu sais bien que moi je ne suis pas du tout Jpop aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Orphelia

Membres VIP
Orphelia
Messages : 2405
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

Citation :
Oui, le code affiche juste le pseudo, hein.
Merci, j'avais compris. ^^' Mais je pensais que le code aurait été plus long, c'est pour ça...

Citation :
C'est comme si les groupes qui ne sont pas dans les meilleures agences ne valent pas la peine d'être écoutés, alors qu'ils sont exactement pareils que les autres. SHINee, ils ont vraiment rien d'extraordinaire, et leur comeback est pas super.
Oui, ils n'ont rien gagné avec, mais quand tu vois le nombre de vues pour Neverland, c'est quand même une réussite.
+1. Il y aura au moins quelqu'un qui pense la même chose que moi pour le comeback des SHINee !
Oui, ça joue peut-être aussi sur le fait qu'ils aient gagné l'award du meilleur clip, je pense. Mais il faut savoir aussi que, récemment, les Kiss Me ont utilisé la fonction "Youtube Repeat" pour augmenter facilement le nombre de vues des vidéos des U-Kiss (Principalement lors de leur comeback avec DoraDora. Pour avoir une chance de leur faire gagner quelque chose...) donc au final, le résultat de vues est légèrement faussé...

Citation :
Enfin bon, tu sais bien que moi je ne suis pas du tout Jpop aussi.
Oui, c'est vrai. Pourtant, moi j'aime bien mais là, j'accroche pas... |:
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Citation :
Merci, j'avais compris. ^^' Mais je pensais que le code aurait été plus long, c'est pour ça...
Ah d'accord, bah non.

Je suis sure qu'il n'y a pas que les Kiss Me qui font ça, et puis je ne vois pas où est le mal, si ça peut aider les U-Kiss ^^

Citation :
Oui, c'est vrai. Pourtant, moi j'aime bien mais là, j'accroche pas... |:
Ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Ah ça va ça me rassure Kuusou =D
Pourtant j'aime bien la Jpop mais bon ils ne peuvent pas être bon en tout ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Citation :
mais bon ils ne peuvent pas être bon en tout ;D
Quand tu dis ça on dirait que c'est vraiment nul leurs chansons japonaises ! XD
Je pense que c'est plus adapté pour le public japonais, et quand on voit les Johnny's... on comprend pourquoi c'est moins bien. Enfin, je ne dis pas qu'il n'y a pas de chansons japonaises bien, j'en aime quelques unes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Citation :
Quand tu dis ça on dirait que c'est vraiment nul leurs chansons japonaises ! XD
Non elles ne sont pas nulles, on les aime moyen. Beautiful j'aime bien ^^
Je les trouve encore pas pareil que les musiques des Johnny's, des fois c'est un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Oui, j'aime bien aussi Beautiful.
Ouais et il n'y a pas que les chansons qui sont spéciales. On se passe volontiers des costumes chelous des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

alexandra

Membres VIP
alexandra
Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

Rooohhhh oui les costumes.....fracture de la rétine lol ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:31

Fiche actualisée~ : )

J'ai rajouté un petit sondage, pour lequel j'ai bien évidemment voté (bien que j'ai hésité car c'était très dur XD), et une catégorie "émissions" dans la fiche où j'y ai également inscrit certains bonus auxquels nous avons le droit de la part des 2PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

hoshizora

Membres VIP
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2012

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:17

Trop fan de ce groupe :3
Il est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:32

J'adore ce groupe *-*
Personnellement je n'ai aucun préféré, ils sont tous drôles et talentueux~
En plus ils devraient faire leurs comeback dans pas longtemps (enfin normalement )
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:44

Oui, là ils sont encore en tournée japonaise, mais à partir de mai ils n'ont plus d'activité prévue, donc le comeback ne devrait plus tarder à partir de ce moment-là. Et enfin j'ai envie de dire, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:30

J'avoue, je commence à en avoir un peut marre des comeback japonais... L'album solo de WooYoung était sympa mais si il avait été suivis d'un full album du groupe entier aurait été encore mieux (oui je garde espoir pour un full album).
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:35

Ouais moi aussi, surtout que leurs titres japonais sont beaucoup moins bien. Moi ce qui m'a complètement choquée, c'est l'annonce d'une autre tournée japonaise alors qu'ils venaient d'en faire une et qu'ils n'ont rien sorti d'autre. Bon, d'un côté tant mieux si ça marche, on va pas s'en plaindre pour eux. Mais Hands Up date de 2 ans quand même.

Oh bah ils ont intérêt à revenir avec un full album, parce que sinon l'accueil risque de pas être chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:08

Honnêtement je n'ai écouté leurs chansons japonaises uniquement pour le concert de la JYP Nation et à part les chorégraphies je ne les ai pas trop aimés. Moi non plus j'ai pas trop compris leur délire des deux tournées d’affilées (enfin j'ai ma petite idée sur la question mais c'est un peut tiré par les cheveux), mais maintenant ils ont intérêt à en faire une en Corée et une autre internationale avec un passage en France (ou pas...).
Si il reviennent pas avec un full ils risquent de se faire lapider par les hottest (personnellement je ferais parties des personnes qui se déguiseront en urgentistes pour les approcher de plus près *.*).
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:36

J'ai même pas écouté "Legend of 2PM", bien que je l'ai téléchargé. De toute façon, les chansons japonaises, c'est pas ma tasse de thé.
Quelle est ta théorie sur le sujet ? J'ai juste remarqué qu'ils avaient rajouté des chansons inédites comme des duos, des trucs comme ça, mais la majorité des chansons provenait déjà de la tournée précédente.
J'avoue, mais je pense qu'ils sont au courant, ils vont pas faire les choses à moitié, surtout après 2 ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:53

Moi non plus, enfin pas celles venant de groupes coréen. N'empêche que les cover de "Republic of 2PM" et "Legend of 2PM" étaient classes (si ils pouvaient faire la même chose avec les album Coréen ça serait génial.
Pour ma théorie je ne suis pas vraiment sûr (je ne me souviens plus vraiment de la période de l'accident de Khun) mais j'ai remarquer que pas mal de groupes se concentraient sur leurs activités japonaises après avoir traversé un scandale (DBSK, T-ara..). Je crois que les 2PM ont fait de même sauf qu'ils étaient déjà en promo au japon d'où les deux tournées d’affilées.
N'empêche, en 2 ans ils n'ont fait qu'un album repackage en Corée, c'est vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:54

Je suis d'accord, c'est vrai que les pochettes des albums japonais sont très belles. Mais je trouve que celles des albums coréens le sont tout autant, même si c'est un peu différent car on ne les voit pas toujours vraiment dessus, au contraire des pochettes japonaises.

Ah je trouve que ce n'est pas bête comme théorie. Je n'ai pas remarqué ça mais il faut dire aussi que je ne suis réellement que quelques groupes, les autres je les suis de loin. Mais si tu le dis, c'est fortement possible. En même temps, ça apaise un peu de ne plus se montrer après un scandale. Mais pour les 2PM, le scandale avec Nichkhun est arrivé fin 2012 et ça faisait déjà un petit moment qu'ils étaient en tournée japonaise, alors peut-être qu'effectivement ils en ont remis une couche pour faire passer le scandale, mais je me souviens qu'il était peut-être question que Nichkhun ne fasse pas des dates japonaises à cause du scandale. Au final il les a faites. Donc je ne sais pas trop.

Ouais mais alors pour moi, un repackage ce n'est pas un album, c'est juste un moyen de se faire plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:28

Perso les seules pochettes coréenne que j'aime bien sont celle du repackage et celle de Time for Change sinon je préfère les pochettes japonaises, surtout Republic of 2PM.
Les groupes que j'ai cité ne sont pas des groupe que je suis habituellement, mais je me suis fais la remarque il y a quelque temps et j'ai jeté un petit coup d’œil au discographies. Maintenant que tu le dit c'est vrai que j'avais entendu parler de quelques dates sans Nichkun mais je ne savais pas si c'était pour la première ou deuxième tournée (je ne fais rarement attention aux dates des tournées).
C'est ce que je me dis aussi pour les repackage mais celui là je le vois plutôt comme un : "Coucou c'est nous, ça fait un moment qu'on a pas sortis quelque chose d'autre que des pub mais on est encore là." C'est pas pour autant que je l'ai acheté (sauf téléchargé la pochette que je trouvais sympas) en plus j'aime pas trop 10 Point out of 10 sans Jay Park.
Revenir en haut Aller en bas

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:40

Ah non, moi j'aime bien les couvertures coréennes. Celle de "Legend of 2PM" sinon est pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé les logos individuels des membres.
Oui mais finalement il a fait toutes les dates je crois. Je fais pas non plus attention aux tournées.
Ouais c'est vrai, il y avait vraiment rien de nouveau dans l'album, c'était juste un Best Of. Je pense qu'on n'a pas l'habitude d'entendre les chansons avec Jay sans lui, mais de toute façon j'écoute toujours l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Mikan.T

Membres VIP
Mikan.T
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:12

C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal celle de Legend of 2PM.
Moi aussi j'écoute toujours l'originale, ça me fais vraiment bizarre de ne pas entendre Jay dans ce repackage, mais bon ils allaient pas lui demander de revenir enregistrer ses parties et se faire des fric sur son dos non plus. Enfin bref, je n'aime pas ce rapackage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Kpop] 2PM - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Kpop] 2PM [Kpop] 2PM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Kpop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Star Asia-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit