AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionakimi

Partagez|

Let's the party started and play the game.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee_Heera

Membres VIP
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19
Localisation : Grenoble (38)

MessageSujet: Let's the party started and play the game.. ♥ Mar 28 Fév - 19:53

Raiting: Général, Hétéro, Glauque et Horreur..
NG: -13
Pairing: Haha ;)


Prologue ~

« Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serai ici... Devant ces 4 tombes abimées par le temps, avec ces lettres formant les noms de ces êtres disparus et que j'ai tant chérie... J'ai étais trahis, piétinée, blessée... On m'a enlevée la personne qui me connaissait le mieux... « Vengeance » ce mot que je trouvai tellement inutile à cette époque... Maintenant c'est le seule mot qui passe la barrière de mes lèvres, il s'infiltre dans chaques pores de ma peau, il s'enfonce dans mes entrailles et les tords... Alors oui je vais me vengée je ferais souffrir ces personnes... Pour elle, pour lui et les autres... Même si pour arriver jusqu'au bout je deviendrai la chose qui me dégoutte le plus... une meurtrière... » M.
_
« Je ne veux pas que ça se finisse...pas comme ça... pas sans lui... pas sans l'avoir tuée... celle qui m'a tout pris... Je veux sentir son corps se tendre sous mes doigts, la voir me suppliée, se débattre, entendre ses cris, que sa poitrine arrête de se soulever... Elle m'a pris mon seul espoir celui qui me faisait rire, m'empêcher de sombrer... lui qui m'aimait... elle me l'a volée, me l'arrachant de force, le montant contre moi, l'a emprisonnée dans ses filets... Son absence a réveillée en moi cette peine que j'avais oubliée... La haine et la folie m'ont contaminées, se répand dans mes veine et me brûle... Reviens-moi... Je suis heureuse de t'avoir aimé... La partie ne fais que commencer...» S.
_
« Je souris... Je suis si fière de moi... je l'ai eu il m'appartient... il est sous mon contrôle... Il essaye de me repousser mais il revient toujours vers moi... Je l'ai fait partir loin de cette trainée... Cette joie monte en moi comme un poussée d'adrénaline, mon corps tremble, mes yeux sont dilatés... un sourire sadique sur mon visage.... C'est hilarant ! Il a cru pourvoir tout arrangé, essayer de ce racheté, de pourvoir être encore heureux avec cette pauvre fille à qui il s'est jeté a ses pieds lui demandant son pardon... Avant que son dernier souffle traverse ses lèvre j'ai crue voir une lueur d'espoir dans ses yeux pensant que quelqu'un l'aiderait quel idiot... Il m'appartient c'est donc à moi de décider si oui ou non il peut vivre.... » Y.
_
« Je suis morte... mais lui avec moi...celui que j'aime tant... Il a beau dire qu'il ne veut plus m'approchai, que je n'apparaisse plus devant lui... je sais qu'il reviendra vers moi... La preuve il est mort avec moi... Son corps c'est écrasé sur cette surface dur comme le mien, ses os se sont brisés comme les miens dans un craquement effroyable, ses yeux ouverts ne se fermeront qu'avec l'aide de quelqu'un, nous avons le même filet de sang qui coule de nos lèvres... sang qui ce joint au mien formant une flaque rouge... Nous sommes mort ensembles... enlacés quel beau tableau... » T.
_
« Je m'en veux...tellement... Je l'ai trahis cette personne si chère pour moi... Comment ai-je pu faire ça... tomber amoureux de ma pire ennemis...j'étais heureux lorsque je la voyais mais je sais bien que se serai impossible pour nous deux... c'est pour ça je l'ai quitté... je l'ai quitté pour elle... cette personne avais plus besoin de mon amour qu'elle c'est ce que je me disais mais si j'avais su... si j'avais su qu'elle deviendrait comme ça... me haïr, se vengée de moi c'est tout ce qu'elle voulais faire elle a beau dire m'aimais comme à cette époque c'est impossible...C'est mal...Me tuer elle s'en ai résolue a cette option... « C'est pour que tu sois toujours avec moi » cette phrase m'a percuté plein de fouet me disant de faire face à la réalité... Je l'ai blessé pour pouvoir l'a sauvée elle... » E.
_
«Je me dégoute... Les gens sont dégoutés de moi... Ils ne le dise pas mais je suis sûr maintenant ils le sont.... De toute façon je ne le saurais jamais vu que je suis mort... J'ai été tué par Lui... Cet homme que je hais mais qu'elle aime... Pourquoi elle ne m'aime pas MOI !! Je le hais et je me sens si faible de n'avoir rien fait pour empêcher à leur bonheur... J'aurais dus faire quelque chose, n'importe quoi... même si ça la rendait malheureuse.... Je suis égoïste en plus de ça... Mais la voir avec lui est une torture qui m'arrache le cœur un peu plus chaque jours, qui me tue à petit feu, pendant que mes sentiment se renforcent... Ils sont dix fois, cent fois, mille fois plus forts qu'auparavant.... Ses sentiments que je déteste d'avoir, c'est anormal, aimer quelqu'un dont le sang est le même que vous... Et vous qu'en pensez vous ?? Suis-je un monstre.... Surement » K.
_
<< La plus grosse erreurs de ma vie, je l'ai vécue. Elle n'était rien pour moi. Ne crois tu pas que nous deux nous aurions du rester ensemble, ne crois tu pas que je suis sincère... J'ai déjà perdu toute ma dignité, mon envie de vivre... Je ne voulais pas faire ça, j'ai était piégé. Elle m'a emprisonné, elle m'a ligoté à son cœur, j'ai voulu partir te rejoindre (...) Comment aurais-je pu, tu n'as plus confiance en moi, ma dernière volonté c'est qu'elle meure... Je vais la tué, par amour... Je t'aimais, je t'aimais vraiment. Pourras tu me pardonné ? Je suis mort pour toi, je t'ai offert mon âme, mon cœur. M'aimeras tu toujours ? Nous n'aurions pas du avoir une fin comme ça... On se reverra... Bientôt... En enfer (...) >> H.
_
" Tu as changée.. J'ai changé...Ou plutôt je te fait changée en te blessant tu t'es enfermée dans la peine et la tristesse... tu n'est plus la femme que je connaissais... ta douceur habituelle n'est plus qu'un souvenir... Tu ne pense qu'a te vengée et je suis avec toi... à tes côtés...Je te regarde.... Tu dis que tu n'arrive pas a me pardonner... Alors je reste avec toi... Je pourrais aller vois toutes les femmes du monde.... Ce sera toujours toi... Je t'aime toujours... je suis sincère... mais ta confiance en moi c'est évaporée avec tout le reste....Je ne dis rien je te regarde juste... Et des fois j'ai l'impression de te revoir à cette époque... Mais que dés tu vois mon regard sur toi tu remet ce masque froid et dur... Oui un masque tu te force à être comme ça... Je reste avec toi pour que tu revienne comme avant...un jour peut-être..." D.

Tu veux être prévenu?
Inscris toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/

Let's the party started and play the game.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Fanfic-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit