|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Dim 5 Fév - 0:06 | |
| Tu et celle de FB également ? Pour le contacte ce n est pas bien différent de se que j ai dit plus Haut si on na besoin de toi on te contact par le forum en MP ensuite on marche par video sa veut dire qu'on te donne une video en VA tu la traduit et tu l envoie a la personne qui te la demander aussi quand tu traduit se serai bien de différencier les phrase coreen des gens qui parle sa veut peu etre rien te dire dit comme sa XD _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Dim 5 Fév - 10:50 | |
| Oui je suis celle de FB ^^ Sa marche :) je ferais de mon mieux ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Coucou, oui, je sais j'ai pas encore fais ma présentation *sors* Mais vous m'en voulez pas :D Enfin bref, je l'a fais tout de suite après,
Recrutement Formulaire
Le poste que tu souhaite avoir : J'aimerai bien Traduire Anglais/Français ^^ Pour tout les projet que vous avez en tête Si tu a de l expérience : Oui, je fais parti de la Team de KBB (vous voyez ?) Puis j'ai décider d'aider plein de team, j'aime bien faire ça donc aucun problème, (du mojns pour moi ><) tes disponibilité : Je peux H24 le week end, et quelques heure la semaine :/ Mais le week end quand je m'y met, je m'y met, rien ne M'arrête xD |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Mer 8 Fév - 21:55 | |
| Oh merci beaucoup de proposé ta candidature 'Lee_Heera ', je te contacterai par MP pour parler de tout ça =)
|
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Ven 24 Fév - 16:19 | |
| Recrutement Formulaire
Le poste que tu souhaite avoir : Timeuse / Éditrice / Karamakeuse Si tu a de l expérience : TWWF / Karamakeuse pour LM.Circus , fut un temps ~ tes disponibilité : Les soirs après les cours , week-end / vacances ...
|
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Sam 25 Fév - 0:49 | |
| Une timeuse *O* Happpyyyy XD Merciii Beaucoup de te proposer on te contactera par MP du forum quand on aura un projet a te proposer ^^ _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 27 Fév - 15:51 | |
| Recrutement Formulaire Le poste que tu souhaite avoir : Time ou Edit peut importe Si tu a de l expérience : non pas du tout tes disponibilité :tout le temps hihih |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 27 Fév - 20:47 | |
| *O* Merciiii BCP de te Proposer *O* Pas d expérience ? mais tu ces utiliser les logiciel ? _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Mer 29 Fév - 20:43 | |
| euh je peut essayer sa doit pas etre tres compliquer!! |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Dim 25 Mar - 17:30 | |
| Bonjour, Recrutement Formulaire
Le poste que tu souhaite avoir : Traductrice Si tu a de l expérience : En fait, je vous dire en général que je n'ai aucune expérience en ce qui concerne de la traduction de coréen à français. Je connais la majorité des bases, mais si ça doit être dans mon domaine, alors je peux faire de la traduction anglais-français. Je suis bilingue. tes disponibilité : Je suis majoritairement disponible la fin de semaine, sinon pendant le temps de la semaine, je peux me libérer les vendredis pour faire de la traduction. En ce qui me concerne au niveau de la traduction, ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps. c:
Bref, merci ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Jeu 19 Avr - 11:04 | |
| Sui la plupart des traduction fin meme toute XD sont de l anglais au français ces Avec Plaisir que je te rajoute a la Team *O* Notre fonctionnement et simple Si nous avons besoin d un membre nous lui envoyons un MP sur le Forum Ou tu peu aussi si tu a un FB rejoindre le MP du forum sur FV ^-^ ( qui en passant et plus du blablatage ) _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 30 Avr - 13:21 | |
| Recrutement Formulaire
Le poste que tu souhaite avoir : Upload ou éditeur Si tu a de l expérience : Avant j'étais traductrice dans une autre team, mais j'ai du arrêter car pas vraiment le temps. Apres pour Upload et le reste je pense que je peux y arriver facilement si on me dit quoi faire ^^ tes disponibilité : Quand vous voulez.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 30 Avr - 15:12 | |
| Bienvenu dans la team ^-^ Meme si tu a choisis les 2 Poste qu'on demande pas vraiment ><" mais Qui ces si notre PC n est pas d humeur ont pourra toujours te demander a l aide Mercii encore de t être proposer ^-^ _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 30 Avr - 15:29 | |
| De rien, si j'avais eu plus de temps libre, je me serai proposer pour la traduction, mais là c'est vraiment pas possible désolé Vous avez besoin de quoi ? Appart les traducteurs ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Recrutement Formulaire Lun 30 Avr - 15:32 | |
| Ha non mais tkt au moins tu tes proposer je trouve sa cool de ta par appart les traducteurs ces de timeur et checker qu"on na le plus besoin >< _________________ Mercii Aki ~~ |
|
 | |
|