Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laura~

Akimi Team
Laura~
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:42

Alors pour moi c'est grâce à une amie que j'ai rencontré en seconde lorsque j'étais au lycée, elle me disait qu'elle regardait des séries asiatiques et qu'elle écouté des musiques japonaise et coréen et tout au départ j'avoue que j'ai semble cela "étrange" et ça me tenté pas de trop jusqu'au jour au elle a réussi à me convertir Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? 1960060359 en Janvier 2008 et depuis je lui doit tout :P
et vous ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

Moi heuu
Grace a une amie je fessait des cour pas correspondance et je m ennuyer a mourire alors elle ma passer un Blog avec plein de serie Asiatique
J ai commencer par un J dramas c etait le premier du Blog
jai accrocher a la Jmusique directe donc jai continuer avec les Jdramas puis un jour me suis lancer dans un Kdramas et Hop cou de coeur grace au OST j ai commencer a connaitre divers Groupe
tout sa en Aout 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:38


Euhm.. Ma soeur m'a fait écouter Moi Dix Mois - Angelica, elle avait un ami qui écoutait du Visual ^^' mais j'ai pas été plus loin. Ensuite j'ai commencer à lire des mangas y'a 5 ans. Y'a 3-4 ans, une amie sur internet, que j'avais rencontré sur un chat, m'a parlé d'un drama mais j'étais sur les animes donc j'ai pas voulu mais finalement j'ai regardé. C'était Life. J'avais plutôt bien aimé. Aussi à ce temps là, ma soeur a commencé à sortir avec une asiatique qui regardait des dramas, elle m'a passée une liste et j'ai débuté ainsi :O ! Je regarde beaucoup plus de film et drama asiatique que ce que l'on voit en Europe x)..

Depuis (officiel), mai 2009 (je crois), j'ai une petite liste de films et dramas azn :P
Comme beaucoup j'ai commencé par les J-Drama..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

michi

Sunbaenim
michi
Messages : 606
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:41

T en na quand meme pas mal que je connais pas Uu" XD
Revenir en haut Aller en bas

TiGrOuW

Akimi Team
TiGrOuW
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Omo, where I am ? ♥

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:47


Oups j'ai oublié de dire comment pour la CDS ? Euh.. Bah par un site, j'voulais toujours plus de drama et j'regardais en streaming. ^^" C'est venu comme ça, par les dramas et c'est après que j'ai remarqué ça XD..

Pour la musique, c'est par une amie (une autre, d'un forum) en fin 2009 ou 2010 je sais plus x_o qui m'a fait écouter RDD de SHINee (qu'elle avait parodié) mais avant ça, j'avais écouté Haru Haru de BigBang que j'ai pas accroché..
Après avoir écouté SHINee, j'ai vu Hello Baby et j'ai totalement craqué pour eux ! Voilà :)

@Michi: XD héhé Je prends tout ce qui me passe sous les crocs
Revenir en haut Aller en bas
http://sealpanda.tumblr.com/

Ice Doll

Akimi Team
Ice Doll
Messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul Night ♥

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:04

    Si je remonte aux origines, en CP/CE1, j'etais comme un rat de bibliothèque, toujours en train de chercher de nouveaux livres, de nouvelles découvertes en prenant tout ce qui me passait par la main. C'est comme ça que j'ai découvert les mangas. De fils en aiguilles, j'ai commencé à regarder des animes (merci Midi les Zouzous xD). Puis en faisant des recherches au hasard sur le net, je suis tombé sur Smiling Pasta que j'ai regardé en streaming. Ce fut mon premier drama, ensuite je découvris les J-Dramas avec Hana Kimi puis enfin les K-Dramas avec My Girl~ Ensuite en m'interessant aux OST des K-Dramas, une amie sur Dailymotion m'a fait connaître la K-Pop. Voilà~ :D
Revenir en haut Aller en bas

yoseobb2st

Membres VIP
yoseobb2st
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Ghun >.<

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:38

Moi c'est depuis je ne sais qu'elle âge >.< ! Au début, mes cousins écoutaient du BoA, du Fly to the Sky, Kangta ou même H.O.T. Et j'ai commencé à écouter 'Because i'm a girl' de Kiss et j'ai connu les paroles par coeur. Puis des années plus tard, j'ai commencé à danser et écouter '10 minutes' de Hyori. Sa fait depuis petite que j'écoute de la K-Pop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://myname-web.skyrock.com/

Kuusou

Membres VIP
Kuusou
Messages : 729
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

En seconde, une amie m'a fait lire les Fruits Basket pour m'initier aux mangas, car elle aimait beaucoup mais pas moi, je trouvais ça nul et moche. Bref, ayant évidemment aimé Fruits Basket, mon amie m'a fait lire d'autres mangas, puis j'en ai acheté moi-même. En même temps, je regardais quelques animes. Puis, mon amie a découvert les dramas grâce à Hanakimi version Taïwanaise, car elle avait les mangas (que j'avais également lus). Comme dans le drama jouaient 2 chanteurs de Fahrenheit, on est naturellement devenues fan de ce groupe. Puis, de fil en aiguille, en première, mon amie avait découvert la version japonaise d'Hanakimi, et donc la Jpop. Puis, elle découvrit DBSK. Elle m'avait montré le clip de Mirotic, mais je n'aimais pas du tout. Pendant un après-midi, elle m'a donc fait une séance intensive de vidéos youtube de DBSK, et plus particulièrement de Jaejoong. J'ai fini par cédé à leurs charmes. Et voilà comment je découvris la Corée du Sud grâce à la Kpop. Cependant, il me fallut quelques temps avant que je ne m'efforce à écouter d'autres groupes de Kpop que DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com/

Adriana_MinRin

Membres VIP
Adriana_MinRin
Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris, France.

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:50

J'ai tout d'abord commencé à aimer le Japon pendant les vacances d'été après ma 4ème. Je lisais une fanfic sur Tokio Hotel quand ma soeur est entré en trombe dans la pièce où était mon pc et m'a dit "ADRIANA, faut absolument que je te fasse regarder quelque chose !!". Elle ne m'a pas laissé le choix, elle m'a prit la souris des mains et m'a mis Hana Yori Dango devant les yeux. C'est à ce moment là que je suis devenue fan de dramas japonais.
Je n'écoutais pas encore de J-POP jusqu'au moment où je regarde Yukan Club (un drama pas trop crédible) mais où jouait Jin Akanishi le Magnifique ! J'ai donc commencé à aimer les KAT-TUN, puis les NewS. Quelques mois après, ma soeur est de nouveau entré en trombe dans la pièce et m'a dit : "Faut que je te fasse écouter un truc, tu vas rire, c'est trop pourri !!" C'était Ring Ding Dong des SHINee XD. Et je crois qu'on a hurlé de rire pendant au moins 3 jours sur le "BABYYYYYY" grinçant de JongHyun, et du refrain assez spécial... Elle est vite devenue fan des dramas coréens et y a entraîné ma mère ^^. Au début je ne voulais pas laisser tomber la J-POP, mais il fallait avouer que les rares chansons de K-POP que l'on écoutaient à ce moment là étaient beaucoup moins niaises que celles de J-POP... Alors après 2 ans de J-POP attitude, je suis passée à la K-POP... =).
Revenir en haut Aller en bas

_SeoChan

Membres VIP
_SeoChan
Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:04

J'ai connu grâce à une amie :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la Corée du Sud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Flood Flood Flood-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com