Akimi Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionakimi
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Quels sont vos séries du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Margot-Lili

Membres VIP
Margot-Lili
Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Lorient ^^

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:49

kat' a écrit:
Sinon je suis a fond dans la série "Once Upon a time" *o* elle est originale, marrante, ya du bo goss, à chaque épisode on avance dans l'histoire, bref j'adore ♥

Si y a du BG je vais m'y essayer tiens ! :D Elle m'avait l'air originale mais sans plus, je vais voir et puis si au pire ça me plait pas j'arrête =D
Revenir en haut Aller en bas

kat'

Membres VIP
kat'
Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 32
Localisation : Avec les 2PM... Non? Bah j'aurai essayer xD

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:25

Je prince charmant est pas mal charmant quand même xD
Puis le chef de la police aussi est pas trop mal ^^

Niveau originalité perso j'avais jamais vu de série américaine revisité les conte de fée comme ça! Blanche neige tabasse le prince charmant à leur première rencontre, la belle mère de blanche neige fricote avec un géni.... Bref c'est vraiment très différent des version disney xD
Puis honnêtement les complots, idée maléfique et autre histoire qui fait pleurer c'est bien quand ya des robes de "princesses" et des prince partout MDR
Revenir en haut Aller en bas

Margot-Lili

Membres VIP
Margot-Lili
Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Lorient ^^

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

Cool ! Bah je vais essayer alors :D Merci =) Je te dirais si j'ai aimé le début ^^
Revenir en haut Aller en bas

tagadou

Membres VIP
tagadou
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Je regarde très très peu de série quand elles ne sont pas asiatiques mais j'avoue que j'adore vraiment American Horror Story et Downton Abbey ! J'avais aussi vu la première saison de Games of Thrones mais j'avoue que j'ai extrêmement du mal à me mettre à la 2ème avec tous ces Dramas qui sortent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-ska.tumblr.com

Margot-Lili

Membres VIP
Margot-Lili
Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Lorient ^^

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Alors Kat' : J'ai regardé Once Upon A Time du coup quand c'est passé sur M6 et OUAH !! J'ai trop accroché ! J'étais pas trop sûre au premier épisode et puis finalement !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Adriana_MinRin

Membres VIP
Adriana_MinRin
Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris, France.

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:15

Moi mes séries du moment sont :

- Vampire Diaries (Avec le magnifique Damon et la sublime Elena =D)
- Game of Thrones / Le Trône de Fer
- Borgia
- Arrow.


Revenir en haut Aller en bas

_SeoChan

Membres VIP
_SeoChan
Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:05

American Horror Story, un truc assez dur a suivre car l'histoire est vraiment de plus en plus bizarre à chaque épisode mais j'adore 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quels sont vos séries du moment ? Quels sont vos séries du moment ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos séries du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akimi Fansub ::  :: Flood Flood Flood-
Partenaires

 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit